5 astuces beauté pour être la plus belle pour les fêtes - https://www.celibattantes.fr/
femme bal masque

5 astuces beauté pour être la plus belle pour les fêtes

La belle nuit de Noël approche et la neige va bientôt étendre son grand manteau blanc (quoique non…sinon on va avoir un max d’embouteillages, on arrivera jamais à temps et la dinde sera trop cuite…). 

Vous allez donc bientôt pouvoir vous mettre sur votre 31, pour être la plus belle pour aller danser ! Et aussi – ne l’oublions pas- préparez-vous psychologiquement à manger des pâtes tout le mois de janvier. Deux raisons à cela : 



  • le régime 100% pâtes fait maigrir paraît-il
  • et surtout, votre compte en banque aura instantanément fondu au contact du shopping de Noël!

Sachant que demain est un autre jour et qu’il faut profiter à 100% des bons moments de la vie, autant mettre toutes les chances de son côté pour être au top du top. Alors comment faire pour être la plus belle en attendant Papa Noël (ou Le Prince Charmant…au choix) et les douze coups de minuit ?

Voici mes 5 astuces!

1- On prend rdv chez le coiffeur sans tarder 

Si on en trouve encore un dispo, car vu l’effervescence il y a de grandes chances pour que les agendas soient ultra-saturés !

Rdv check ok, mais pour faire quoi? La période est loin d’être la meilleure pour avoir une crinière resplendissante, alors :

  • on mise tout sur les soins 
  • on rattrape cette horrible racine foncée 
  • on coupe les pointes
  • on peut même se lancer dans une petite frange, un petit dégradé 

Et voilà! Un petit coup de sèche-cheveux, look coiffé/décoiffé sublimé par un Top Coat Brillance Instantanée pour cheveux que vous pouvez acheter chez Yves Rocher : coup de jeune assuré!!!!

2- On se chouchoute !

Il fait froid, la peau tiraille, avouez que vous n’avez pas envie que vos jambes ressemblent à l’écorce d’un chêne desséché. Mais ouiiii ça a besoin d’hydratation tout ça! 

Alors on pense à s’enduire de baume réparateur en sortant de la douche. Oui ça colle, oui enfiler un slim après ça c’est mission impossible mais c’est tellement important pour avoir la peau ultra douce!

3- On se maquille glam

Non l’idée n’est pas de ressembler à un pot de peinture Madame! Mais les make-up de soirées seront toujours plus osés que ceux de la journée alors profitez-en, révélez le côté diva qui sommeille en vous !

  • on investit dans la Palette Regard 40 couleur utra-tendance à utiliser avec le Pinceau Paupières Universel pour se faire des yeux de biche
  • et comme c’est la fête on en profite pour se lâcher sur un rouge à lèvres ultra glamour, sourire éclatant assuré! Comment ça c’est too much le rouge ?! Le lipstick fait toujours des ravages, ne l’oubliez pas! 
  • on pense aussi au blush pour un effet bonne mine

4- On oublie la tenue à paillettes qu’on ressort tous les ans

Même si c’est jouissif de constater qu’on rentre toujours dans la même robe, il ne faut pas oublier que les tenues de fêtes vieillissent souvent mal avec leur collection de bouloches et de fils tirés. 

Pas d’obligation non plus de ressembler à un sapin de Noël dans une tenue scintillante!

Donc on mise tout sur le look chic, festif mais discret! Quel intérêt de claquer sa tune dans une robe brillante qu’on ne remettra jamais ? 

Le mot d’ordre : soyez originale, sortez du lot, démarquez-vous !

5- Et enfin, on se paye des escarpins, la touche finale!

C’est le must pour révéler votre tenue de soirée et pour sublimer vos jolies gambettes! 

Si c’est votre première paire, ne prenez pas plus de 8 cm et prévoyez de les porter un peu tous les jours dans votre appart dès la mi-décembre ! Sinon vous allez vous retrouver avec les pieds cloqués, l’impression d’avoir des semelles tapissées de clous, et ressembler à un fakir mal entraîné à la veille de la nouvelle année ce n’est pas ce qu’il y a de plus glam!

Chronique réalisée dans le cadre d’un partenariat.

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Virginie

#WonderMaman #TotallySpie #chroniqueuse #SuperPlanner #CoeurArtichaut #RoséPampAddict & #AmbassadriceTGM

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !