7 critères décisifs pour les rencontres en ligne - https://www.celibattantes.fr/
rencontre en ligne

7 critères décisifs pour les rencontres en ligne

Contrairement à autrefois où les gens se rencontraient grâce à des amis communs ou dans des lieux publics, aujourd’hui, c’est très différent puisque l’ère numérique propose plusieurs façons de rencontrer des partenaires potentiels grâce à Internet.

Il est beaucoup plus commun et socialement acceptable de faire des rencontres en ligne, mais sur quels critères se basent les gens ?

Voici 7 critères qui, selon les sociologues, seraient décisifs pour les rencontres en ligne

1. LA DIFFÉRENCE DE TAILLE

Les femmes ont tendance à choisir des partenaires plus grands qu’elles, tandis que les hommes ont tendance à préférer le contraire. Les femmes considèrent qu’un homme plus grand est plus viril et mature tandis que les hommes se sentent plus confiants et forts avec des partenaires plus petites qu’eux.



2. L’ÂGE EST UN FACTEUR IMPORTANT

La recherche a indiqué que, surtout pour les femmes, l’âge était une préoccupation majeure dans les rencontres en ligne. Il est tout à fait compréhensible qu’une personne âgée d’une cinquantaine d’années soit rejetée par quelqu’un de 20 ans. L’écart d’âge est trop important pour la plupart et s’accompagne généralement de plusieurs différences importantes que la plupart des gens ne voudront pas traiter.

3. LE POIDS ET LE TYPE DE CORPS

Les hommes inclus dans cette recherche ont rarement choisi une femme qui avait des problèmes de poids. Serait-ce superficiel? Peut-être. Peut-être que le poids de la personne est perçu comme un signe évident qu’elle est plus susceptible d’avoir des problèmes de santé, qui sait? Nous sommes attirés par ce que nous aimons et si les partenaires ne sont pas comme vous voulez, alors il est très facile de passer leur profil.

 

4. PAS DE PHOTO DE PROFIL? AUCUNE CHANCE

Les profils sans photo n’ont aucune chance de réussir. Les rencontres aveugles sont une chose du passé et regardons les choses en face: l’apparence compte. Cela peut sembler superficiel, mais il n’y a pas moyen d’argumenter la vérité. Ils peuvent cacher leur visage à cause de leur apparence ou pour éviter de se faire attraper par leur partenaire. De toute façon, les gens voient immédiatement cela comme un avertissement, peu importe la raison.

5. AVOIR L’HABITUDE DE BOIRE

La consommation d’alcool, bien que tout à fait légale, peut sérieusement affecter le succès de son profil de rencontre. Si vous faites trop la fête et que vous l’affichez sur votre profil, les spectateurs pourraient voir cela comme une mauvaise chose. Cela montre une certaine immaturité et il est possible que cela se transforme en dépendance, et on imagine rarement son avenir avec ce genre de personne.

6. L’APPARENCE GLOBALE

L’image que les gens ont choisi d’afficher sur leur profil de rencontre a été un facteur majeur pour tout le monde. Ceux qui ont des images floues ou environnement négligé ont été passés la plupart du temps. Les gens ont réagi très négativement aux mauvaises images sur les profils. Je ne peux pas vraiment les blâmer pour cela puisque sur les sites de rencontres en ligne, la photo de profil est leur première impression sur la personne.

7. LE TABAC

Certains disent que c’est une vilaine habitude tandis que d’autres trouvent que c’est une nécessité. Selon où vous en êtes, le tabac peut avoir une incidence sur votre vie en ligne. De plus en plus de gens arrêtent de fumer, alors attendez-vous à une réponse négative si vous êtes fumeur.

 

Source : www.sciencemag.org

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue t'envoie ton Horoscope du Jour gratuitement, en s'inscrivant ici
Sarah du Breuil

#DigitalMum & #Entrepreneuse | #Blogueuse le jour, #Maman & #Epicurienne la nuit, ou l'inverse | I'm not 35. I'm 18 with 17 Years Experience

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !