9 conseils pour chopper cet été ! - https://www.celibattantes.fr/
drague à la plage

9 conseils pour chopper cet été !

Summer is coming ! Tu vas enfin pouvoir sortir ton bikini et ton ventre ultra plat que tu sculptes depuis des mois à base de bol de céréales et de fromage blanc 0% pour plaire à tous les mâles du Ibiza Club Beach Resort ****
Mais bon on va pas se mentir si tu as commencé le 15 juin c’est mort, va falloir abuser d’autres techniques !

Alors comment chopper efficacement ? Car c’est pas le tout de draguer encore faut-il que ça match – et au moins pour la semaine – histoire d’assurer niveau rentabilité 😂

1- SE LA JOUER COOOOL

On se prend assez la tête toute l’année des heures dans la sdb pour gommer les ravages des années et de la pollution (oui c’est pas que de notre faute !!!)…



Alors, mise sur le naturel. De toutes façons, il fait 40° donc dans 2h tu dégoulines !!! Un coup de mascara un coup de gloss et c’est parti !!

Rappel : passé le 1er coup de soleil ton anti-cernes n’est plus efficace, beige sable sur rouge tu oublies !

2-  FAIRE DU REPERAGE INTENSE

Branche ton radar autour de la piscine, mais pas avant 16h !! Sinon tu vas te casser les dents sur des pères de famille qui courent après leurs gosses autour du grand bassin !

Vise le groupe de mecs, une valeur sûre : soit ils sont en EVG soit en séminaire, quoi qu’il arrive ils sont en mode single et open pour un éventuel 5 à 7 !

3-  PRENDRE LES DEVANTS

N’attends pas que ta target se bouge, fais péter tes hormones et lance des signaux, par définition l’homme a besoin d’indications claires pour atteindre l’objectif que tu lui as secrètement fixé.

Ne tourne pas autour du pot, si tu le kiffes n’hésites pas à t’installer sur le transat qui est justement collé au sien, comme ça l’air de rien (« excusez-moi vous pourriez me mettre de la crème dans le dos ?« ).

4- ETRE IN ET SWAG EN MEME TEMPS

Sois différente des jeunes jouvencelles qui n’ont pas cette classe qu’ont les quadra !

Plus tu te kifferas, plus tu attireras le positif, plus tu renverras une image assurée, plus tu attireras l’attention des mâles en phase de séduction !

Il suffit de rien, une main passée dans les cheveux, un regard profond un peu appuyé, LÂCHE TOI !!!

5- NE JAMAIS DOUTER DE SOI

Ne te dévalorise pas :

  • Exit les vieilles vannes du style « nan mais je garde mon tregging je suis trop dégueu en maillot de bain« .
  • Exit le paréo qui ressemble à s’y méprendre à la nappe du salon de mamie, tu n’as pas envie de ressembler à un Wrap enroulé dans son cellophane ? Bon alors vire moi ce truc, tout le monde sait que c’est le cadeau de chez Yves Rocher en plus… la loose !!! SWAG, IN on t’a dit !!!!

6- ALLER AUX SOIREES

Oui c’est un peu ringard mais punaise on s’en fout !

Se faire belle après la journée de bronzage c’est THE étape à ne pas rater en vacances voire même riche en vertus thérapeutiques !

Les soirées organisées c’est un bon endroit pour choper, y’a du monde, il fait sombre, les coups de soleil échauffent les esprits (oui le mojito aussi 😂). Ca peut vite se terminer en balade au clair de lune sur la plage ou en bain de minuit oui oui !!!!

7- SE LANCER LE COEUR LEGER

évite de t’attacher, profite de l’instant car il y a peu de chances que ca finisse en mariage surtout si tu vis à Paname et que Diego est prof de Zumba à Rio de Janeiro…

C’est bien connu les amours de vacances ça va rarement loin, garde bien ça à l’esprit.

On ne part pas en séjour pour se trouver un mari !

8- NE PAS METTRE LA BARRE TROP HAUTE

Souvent les BG ne sont pas les meilleurs spécimens sur le marché.

Pense à donner une chance au produit, c’est pas parce que le mec n’est pas une gravure de mode qu’il ne sera pas un bon coup, au contraire ils sont souvent plus doux et attentionnés !!!

9- PREVOIR DE QUOI SE PROTEGER

On est jamais à l’abri du gentleman qui va tenter de te la faire à l’envers genre « oh bah c’est bon on se connaît t’as l’air clean« . Nan blaireau on a juste bu une caïpirinha et ça me dit pas dans quel bungalow tu as traîné hier soir 😂

Nan on rigole mais SORTEZ COUVERTE, ça coûte rien mais ça peut vous éviter des gros soucis hein ! On a assez d’ennuis déjà dans nos vies de célibattantes !

Emballé c’est pesé, en voilà un moment bien agréable dites donc ! Je vous sens plus détendue d’un coup hein ? Vous avez toutes les clés en main pour passer un été mimou ! Aimez-vous, respectez-vous, vivez l’instant avec légèreté et enjoy les plaisirs de la vie !!!!

--
PS : 3000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..
Virginie

#WonderMaman #TotallySpie #chroniqueuse #SuperPlanner #CoeurArtichaut #RoséPampAddict & #AmbassadriceTGM

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !