Les bénéfices de la relation libre - https://www.celibattantes.fr/
couple dans un lit

Les bénéfices de la relation libre

D’abord une relation libre c’est quoi ?

Il peut y avoir deux notions :

1- Soit celle de partouzes.

Aller hop hop hop, on couche à droite, puis à gauche… puis on vire à bâbord et on revient à tribord. Et ce, avec qui on veut, quand on peut et on revient vers l’autre si l’on veut.



En soit, on change de navires à tout va…et vient, c’est le cas de le dire !

Bref plan cul quoi.

2- Ou bien, celle de l’expérience unique, mais à vivre avec un seul partenaire à la fois, et pour un laps de temps incertain, ma foi.

Perso, je préfère la seconde option.

Celle qui n’engage à rien et ce qu’importe la durée de ce lien.

Ce n’est d’ailleurs pas la longévité qui compte.

 

Mais ce qu’elle apporte en réalité.

La richesse qui se cache derrière cette relation particulière, avec ce partenaire particulier…

Ce que l’on vit avec cet ami particulier qui nous fait grand bien et les leçons qui en découlent.

Cette personne avec qui l’attirance est commune et dont l’intérêt de nos partages, semblent aller bien au-delà d’une simple relation plan cul ou de capitaine tanguant sur plusieurs navires !

En tant que femme, elle me semble importante cette notion du respect de son temple sacré !

 

Car les rapports sexuels véhiculent également des énergies, qui peuvent être nocives ou bénéfiques.

Il est donc important de respecter ce corps, son corps. Ne laissant pas n’importe quel individu le pénétrer.

Je suis célib’ ok, mais je ne suis pas un bout de viande, une marchandise ou qu’un corps avec une paire de fesses et des nichons !

Je suis célib’ mais je choisis qui aura ce privilège de m’honorer ! Car oui, nous sommes des déesses mouahaha…

Pour en revenir à la mixité dans la relation libre, elle fait aussi partie d’une belle expérience.

 

Pour mon cas, je la vis avec mon Galak – c’est lui qui se surnomme ainsi – Quand pour moi, il est plutôt mon Mister Viking.

J’aime bien ces petites nuances de Grey qu’il exhale. A la fois brut et doux, confiant et incertain, timide et délicat mais sauvage à la fois.

Laissant spontanément échapper des parts de lui que j’affectionne, mais qu’il tente de ne pas trop démontrer… c’est meugnon.

Bref je m’évade. Vous vous souvenez de cette pub chocolat Galak de chez Nestlé ? Ces deux enfants et leur dauphin. Et bien cette petite fille, c’est un peu moi, découvrant ce délicieux chocolat blanc qui brille aux rayons du soleil. Oui, car mine de rien mine de crayon – expression à la con – il y a ce petit quelque chose en lui d’éblouissant et d’attirant!

Nous échangeons énormément, lui et moi, et le dernier sujet du jour a été sur nos couleurs de peau. Ce qui rend cette rencontre d’autant plus spéciale, est que pour Mister Viking, je suis aussi sa première expérience Black and White… n’est ce pas meugnon ?!

Bien que nous sommes deux personnes d’un univers culturel différent, d’une couleur de peau différente, qui vivent une relation sans engagement et peut importe qu’elle soit reconnue comme une relation de couple officieuse.

La relation libre reste une relation de couple pour une durée limitée, et avec une façon de fonctionner différente. Mais pour autant, la relation libre c’est aussi ce que l’on en fait !

 

Une relation de yin et yang, on s’équilibre mutuellement. Il vient cogner dans mes blessures et bizarrement cela me fait grand bien.

Bon ok, je m’en confesse, je morfle un petit laps de temps, mais rebondis très rapidement, avec davantage de confiance en moi.

Car oui, il s’agit tout compte fait d’aimer l’autre sans retenue et sans pression. L’aimer libre tel qu’il est !

Ce qui permet de s’aimer en tant que femme, telle que nous sommes, avec nos différences, nos imperfections et nos troubles de bipolarité intempestive.

Et est-ce que cela épargne les sentiments ? Et bien non.

 

Forcément il y a des sentiments qui naissent. Mais ceux-ci viennent justement apprendre à désapprendre pour aimer autrement. C’est à dire sans aucune condition, ni projection.

Profiter de chaque moment passé ensemble, même si ils sont épisodiques.

Et au final, pour ce qui est de cette mixité Black and White ? Et bien on s’en tape le cocotier ! Je la trouve plutôt chouette, car elle fera partie d’une belle expérience, qui comme étant la première, restera gravée. Et qui sait ? Donnera-t-elle naissance à une belle amitié ? Car là où il y a du respect, de la compréhension, des échanges et du partage, et bien cela laisse place à un lien particulier que je ne peux pour le moment pas définir, si ce n’est celle d’une amitié++. Bon ok soit, quand on aura dépassé le stade de nos galipettes!

Mais en attendant, on peut dire que nous sommes des amis qui se font du bien et c’est ce que j’en retiens !

Alors privilégions toujours des relations qui apportent, et non celles sans lendemain qui au final n’apportent rien, et peuvent se détériorer ou simplement accentuer son mal être. Choisir de belles relations, c’est se respecter, se donner confiance et honorer la femme que nous sommes !

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Anaso

#Chroniqueuse #WonderWoman #Autonome #UnionLibre #EtreSoimAime

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !