Aaaahhh le grand amour, il est là dans ma vie, c’est tellement beau…. sauf que je suis une celib endurcie moi !!!
TROIS ANS que plus personne ne me ronfle dans les oreilles et ne me squatte les 3/4 du lit comment je vais faire pour de nouveau accepter ça et me faire à l’idée que mon mec met des pantoufles.
J’ai trop peur de la routine, de me retrouver engluée, de ne plus avoir de désir, pas les mêmes envies au même rythme ?!
Je suis déjà tellement capable de me faire la gueule à moi-même alors imagine à deux ! 🙂
Passer 3 heures dans la salle de bain, me changer 15 fois, tout laisser en vrac parce que j’ai pas le temps de ranger, c’est fini aussi ??!
Contempler le vide intersidéral de mon frigo et me rabattre avec une soupe déshydratée un soir sur 2, plus possible ?! Nan parce que je n’ai vraiment pas envie de préparer un vrai diner tous les soirs là !
D’ailleurs je suis végétarienne du coup on fait comment ? Chacun son repas ?! On fait un planning pour la cuisine ?! Des bacs étiquetés dans le frigo ? Des tours de vaisselle aussi ?! Comment ça TU DÉTESTES faire la vaisselle ??!
Faire les courses en duo, s’engueuler parce qu’on se trouve pas dans les rayons (punaise mais t’étais où ça fait 2h que je te cherche?).
My god non pas ça !! Chacun son dentifrice, sa boîte de muesli, ses yaourts….noooon je ne veux plus vivre ça !!
Rester environ 2h au téléphone avec ma meilleure cops en regardant une série débile à la télé étalée dans le canap, j’oublie ?!
Sortir entre filles environ un week-end sur deux sans être redevable ou faire un compte rendu toutes les heures, plus envisageable non plus ?
Non j’ai vraiment pas envie de lui demander son autorisation pour organiser des soirées chez moi ni de voir débarquer ses potes et leurs packs de bière.
D’ailleurs, oui au passage ça fait chier d’avoir sa PS dans mon salon que j’ai décoré…
Et puis en parlant des potes, j’ai pas envie de devenir aussi relou qu’eux tous en couple dans leur petite vie pépère…
Moi j’ai envie de pouvoir m’éclipser quand me prend l’envie de l’étrangler !
Je flippe vraiment de finir comme eux et de perdre mon indépendance… que ça finisse en engueulades à propos de la tune et du budget pas assez bien maîtrisé.
Et puis on habite où du coup ?! Quoi ??! On déménage ? Mais je viens d’arriver! On achète ? Sur plan ??! Mais là c’est carrément la pression que tu me mets !!! Désolée mais j’ai pas envie de changer d’appart, pas envie de changer de quartier pas envie de m’adapter à l’autre (putain je suis devenue grave égoïste).
Et ma machine à laver… tiendra t-elle le coup ? Vais-je laver du linge à outrance comme si je logeais une équipe de sport co entière à la baraque ?!
Et ma tête au réveil tu y penses ?! Mon visage tartiné de masque hydratant le dimanche soir on en parle ??! Mon pyjama troué je l’aime !!! Pas envie qu’on se sépare !!!
Des années que je me dis « avoir quelque chose c’est commencer à le perdre« , j’ai vraiment trop peur de me casser la gueule.
La vie de couple c’est tellement de concessions, je peux pas renoncer à ma vie de celib et tous les points positifs qui l’entourent…
Tout ça parce que c’est à la femme de porter, créer, rassurer, patienter, car oui c’est la femme qui fait qu’une relation marchera ou pas. Lourd poids sur nos petites épaules si frêles. Et là je n’ai pas l’énergie !
Je suis tellement bien dans mon petit cocon avec ma devise « Où je veux Quand je veux ».
Bref ça mène droit à la rupture et j’ai pas envie de rompre…
J’ai envie de profiter du luxe de n’avoir QUE le meilleur de l’autre mais pas envie de m’engager non plus…ça se complique !
💕 Si toi, tu n’as pas peur de l’engagement,
je t’invite à t’inscrire sur The Good Match 💕
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..
--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici