Celui qui a bouleversé ma vie - https://www.celibattantes.fr/

Celui qui a bouleversé ma vie

Je m’appelle Véronique, j’ai 36 ans, trois enfants et j’ai été mariée avec mon amour de lycée connu à l’âge de 17ans…
Mais (parce qu’il y a en a un…), je suis tombée amoureuse… folle… d’un homme marié !
Nous travaillons ensemble depuis une dizaine d’années, nous ne nous sommes jamais laissés indifférents. Et puis tout à basculé depuis presque deux ans… nous travaillions sur des dossiers communs et avons finis par nous avouer nos attirances/sentiments respectifs.

Cette rencontre à bouleversé ma vie…

J’ai réalisé avec cet homme que je pouvais à nouveau vivre, exister, aimer la vie et devenir femme.. jamais avant lui je n’avais ressenti ça !
Pourtant, nous n’entretenons depuis 2 ans qu’une relation platonique (à mon grand désespoir!), des échanges enflammés, une complicité amicale, une tendresse particulière et (me semble t-il) unique.



Cette relation en est restée là.

Car nous ne souhaitions ni l’un ni l’autre faire de mal autour de nous et briser nos familles… Nous nous sommes donc interdits de nous mettre dans des situations qui auraient menées droit à l’adultère.
Sauf que moi, j’ai pris la décision de quitter mon mari. Car je n’étais plus heureuse, plus épanouie et j’ai réalisé que nous avions évolué de manière trop différente.

Je n’ai jamais rien exigé de lui (« mon amant marié »).

Et nous ne nous sommes rien laissé espérer. Mais je l’aime profondément et il m’a fait découvrir ce que je n’aurais jamais cru exister chez un homme.
Plusieurs fois nous avons essayé de cesser notre relation, mais j’ai cru mourir !!! Je sais que je ne pourrais jamais me passer de lui. Et lorsque c’est moi qui parviens à me tenir à distance, c’est lui qui me fait comprendre que je lui manque.

Comment faire pour l’oublier et passer à autre chose? Nous nous voyons tous les jours…

Nos journées sont rythmées, conditionnées et tellement améliorées par ces instants où nous arrivons à nous voir, parler, séduire, vibrer…(et bosser aussi ! ).

Aujourd’hui je vis, mange, dors, respire en pensant à lui… bien qu’étant réaliste et tout à fait consciente qu’il ne quittera jamais sa femme et sa famille… je ne peux renoncer à lui, à sa présence (un rayon de soleil).

Il m’arrive même de rêver d’une famille recomposée…

Pfff j’ai honte… mais je ne maîtrise rien le concernant.
Il ne m’a jamais rien promis et je n’exigerai rien quant à sa vie de famille car il souffrirait trop de perdre cela…
Comment me sortir de ce bourbier…?

Aujourd’hui j’essaie de reprendre ma vie et mon coeur en main.

Divorce en cours, maison en vente et deux enfants à élever de mon mieux…
J’espère pouvoir être suffisamment forte pour mettre un point d’honneur à cette relation sentimentale qui ne m’apportera qu’un bonheur éphémère et trop de souffrance.

 

J’espère aussi pouvoir un jour rencontrer un homme libre qui aura toutes ses qualités.

Un homme qui m’aime et qui soit prêt à tout me donner.

Un homme qui saura me toucher et me séduire aussi bien que lui.

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Célibattante Anonyme

We are not 35. We are 18 with 17 Years Experience !

4 Comments
  1. Heuresement que nous aussi les mecs ont vous trompent lol Vous pensez trop qu’on est des cocus de base, mais mesdames on trompe aussi notre biscuit à côté 🙂

  2. Il t’a bouleversé et conquise car tu avais désespérément besoin de l’être. Mais je te rassure, ce n’est pas LUI qui est l’homme parfait, c’est le regard que tu portes sur lui qui le rend ainsi. Et, ce regard, pourra bientôt se poser sur d’autres. Après tant d’années en couple, tu dois te réapproprier le statut de célibataire, prendre confiance en toi, et le reste suivra 🙂

  3. Moi aussi tu sais j ai été mariée à mon amour d ado qui se révèle être un pervers narcissique. J ai deux enfants de deux pères différents et la vie est duré. Je suis divorcée. Et depuis 2 ans, j ai entretenu une relation adultère avec un homme sur mon lieu de trvail pour lequel je ressens les mêmes sentiments que ceux que tu décris. Il a été célibataire géographique car sa compagne travaillait dans un autre département et elle est revenue avec son fils et avec lui. Depuis les échanges sont moins fréquents et j ai conscience qu’ il y a de la lâcheté dans son comportement. Il veut me garder tout en ne quittant pas la mère de son enfant.
    Ca m a tant amené et montre que je pouvais être une femme désirée et heureuse et connaître LA complicité. Mais c est destructeur aussi et toxique.
    Je suis dans l entre deux. Envie d aimer et d être aimée. Par un homme qui aura la réelle envie de n être qu’ avec moi…. ça te parle je suppose…..

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !