L'homme Boulet, comment le reconnaître ?! - https://www.celibattantes.fr/
Ceci est un boulet

L’homme Boulet, comment le reconnaître ?!

À toutes les filles, à toutes les femmes : Soyons patientes, soyons courageuses…

J’avais encore quelques doutes (pas beaucoup), j’en suis désormais sûre : Nous sommes entourées de boulets !!! Et malheureusement pour nous, il n’y a pas qu’un seul type d’homme boulet..
Tout ceci n’est pas gagné..




Posons-nous donc cette vraie question : comment reconnaître les boulets ? Qu’ils soient gentils, méchants ou complètement abrutis…

Le branleur

Il est au chômage et dit attendre la fin de ses droits pour chercher un emploi.
Son ambition vous fait rêver ! Et en plus, il se peut qu’il devienne très vite un boulet qui vivra à vos crochets.

Le Tanguy

Il habite toujours chez sa « moman ». Si vous avez envie de faire des galipettes à côtés de la chambre de ses géniteurs et de prendre votre petit dej avec eux, foncez ! Bonjour l’intimité ;

Il porte des chaussettes – offertes par sa mère – à motifs Spiderman sous prétexte que çà lui rappelle son enfance ;

Il porte des pyjamas Arthur ou pire des grenouillères (!) comme Sébastien dans « Hélène et les garçons ».

L’infidèle

Il est marié. Partez en courant même si c’est le sosie de Georges Clooney (oui oui, je sais, c’est dur) ! Il y a assez de célibataires dans ce monde, vous n’avez rien à gagner en lorgnant sur un homme marié.

Le crasseux

S’il considère qu’une douche tous les 2/3 jours est amplement suffisant, il vaut mieux se méfier. Ce n’est vraiment pas bon signe.

Le crétin

S’il pense que Lawrence d’Arabie est une femme qui courait nue dans le désert. On peut n’avoir pas été très attentif en cours d’histoire mais il y a certaines limites. Pensez à vos futurs sujets de conversation qui risquent d’être fortement limités. Et pensez – pire – à vos sorties en société !

Il regarde « Les Zamours » en vous prétextant que c’est juste pour le fond sonore. Même en fond sonore, tirez-vous! ou expliquez-lui (si vraiment vous souhaitez lui donner une dernière chance dans un moment de sainteté) que BFM c’est bien aussi, même si la chaîne est plus compliquée à trouver (les deux chiffres. Et oui! on y pense pas assez!).

L’ennuyeux

S’il boit du soda/grenadine à l’apéritif : soit il est ancien alcoolique et vous allez devoir vous coltiner les réunions des AA pour les remises de récompenses, soit il est tout simplement chiant.

Le plouc

Si pour lui, aller déjeuner « Chez Flunch » ou encore « Chez Léon » et passer sa journée dans un centre commercial est une fête ou pire, une tradition pour animer ses dimanches.

Le ronfleur

Ses ronflements font autant de bruit que le décollage d’un Airbus.

L’incertain

Après l’amour il vous demande « c’était bien? » (messieurs, on aime que vous fassiez au moins semblant d’assurer!) ; ou – le must – si pendant l’amour, il ne pense qu’à son propre plaisir….mesdames fuyez !

 

Célibattantes : si vous connaissez d’autres types de boulets, faîtes-nous partager vos expériences en commentaires, je ne manquerai pas de les intégrer à cet article !

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Sarah du Breuil

#DigitalMum & #Entrepreneuse | #Blogueuse le jour, #Maman & #Epicurienne la nuit, ou l'inverse | I'm not 35. I'm 18 with 17 Years Experience

2 Comments
  1. Pas cool la référence aux AA, vous seriez étonné(e) à quel point ce sont des hommes ouverts et équilibrés parce que justement ils ont pris leur vie en main et font un travail sur eux que beaucoup devraient entreprendre ça faciliterait la vie et les relations.
    Sur ce je trouve ce site sympa quand même.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !