couple dans la rue

Comment séduire un homme en 12 leçons

Quand il s’agit de séduire un mec dont on a rien à faire, c’est facile et c’est même fou comme on est douée! Mais alors quand il s’agit d’un mec qu’on kiffe alors là…y’a plus personne! On en perd tous nos moyens! C’est la panique! On est plus naturelle, on devient timide…on est tout sauf attirante. Et le pire est qu’on adopte le comportement inverse de ce qu’il faudrait. Résultat : si il hésitait encore, il va prendre la fuite direct! Rassurez-vous, c’est généralement la même chose pour les hommes!

Il se dégage de certains êtres une séduction, qui,



favorisée par les circonstances,

peut devenir irrésistible tout à coup.

Sacha Guitry a bien raison! Si vous savez séduire, vous pouvez tout obtenir.

Mes chères Célibattantes, la séduction est un moment beau et unique. Alors profitez-en et prenez-y du plaisir!

Voici quelques petits conseils pour arriver à vos fins :

1- Montrez-vous normale et stable

Les filles bizarres repoussent. Les filles normales inspirent la confiance.

Donc essayez de rester positive, cool et sympa, ce qui vous aidera à dégager une impression de fiabilité et d’équilibre personnel.

Maîtrisez vos émotions et votre humeur (oui oui je sais, pas facile pour nous les femmes mais un petit effort!).

Montrez que vous profitez de la vie.

Donnez l’image de quelqu’un qui a une personnalité authentique et équilibrée, qui se gère, qui va de l’avant, qui ne pète pas un câble pour un oui ou pour un non!

2- Soyez authentique

On a tendance à s’inventer une personnalité en espérant être plus intéressante. Mais on s’enferme dans une course sans fin…(Pas besoin de lui raconter que vous adorez Proust surtout si vous n’avez jamais – comme moi – réussi à dépasser la page 37 de « A la recherche du temps perdu »…).

Sans compter qu’une femme qui surjoue, ça se voit. Et il n’y a rien de tel pour déclencher la méfiance des hommes et les faire fuir.

En matière de relations humaines, l’authenticité paye bien plus que les comportements calculateurs ou manipulateurs. Faites-vous aimer pour ce que vous êtes, sinon il n’y a aucun avenir possible.

Donc ne vous inventez pas une vie c’est contre-productif, croyez-moi!

3- Développer votre aisance relationnelle

Avoir un bon relationnel, c’est avoir un bon contact avec les autres, de la conversation, une bonne capacité d’écoute et d’empathie.

Votre aisance sociale indique aux autres que vous êtes quelqu’un de normal et d’équilibré… et de (probablement) intéressant.

Cela aide à créer du lien plus facilement avec les autres, à faire moins de fausses notes, à mieux s’adapter.

Perso, j’ai la chance de pouvoir discuter de tout et n’importe quoi (surtout de n’importe quoi d’ailleurs) donc si vous voulez un petit cours n’hésitez pas!

4- Montrez que vous avez une vie équilibrée et intéressante

Les hommes, en général, préféreront toujours une femme qui se gère, avec une vie sociale, personnelle et professionnelle actives et équilibrées, à une « no life » passant sa vie seule devant un écran (des mélodrames de M6 de préférence) avec son chat (un ami m’a bien dit hier qu’avoir un chat = vieille fille. Je suis bien emmerdée car je viens d’en offrir un à mon fils…nonnnnn je ne suis pas une vieille fille! Ohhhh c’est quoi ces idées reçues??!!).

Une femme qui se gère donne l’espérance de vivre des choses agréables et intéressantes. Et surtout comme le mec aime sa liberté il se dira : femme qui se gère = femme indépendante = femme qui me laissera regarder tous les match du championnat avec mes potes sans gueuler. Ben ouais, l’homme est un peu primaire 🙂 ne jamais oublier ce petit détail.

5- Ne soyez pas trop lisse

Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ?

Dans l’idéal, « vous devez être intéressante, passionnante, comme illuminée de l’intérieur. Ce qui rend une femme unique, rare et précieuse, tel un diamant, c’est ce qu’il y a à l’intérieur, et la façon dont elle l’exprime« . C’est beau c’est beau…c’est pas de moi d’ailleurs! Et dire que certains journalistes sont payés pour écrire de telles conneries! 🙂 Ce journaliste là devait, sans aucun doute, être un homme, non?! 🙂

Sachez dire non.

Sachez vous affirmer et défendre vos opinions.

Les femmes qui plaisent aux hommes, qui les rendent fous d’amour et de désir sont celles qui leur donnent l’impression qu’elles ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment.

6- Assumez votre féminité

N’éprouvez pas de gêne ou de honte à ressentir du désir ou de l’attirance, de parler de relations et de sexe – avec classe et élégance – mais sans rougir ou se sentir mal à l’aise.

Prenez soin de vous. Chouchoutez-vous.

Soyez un brin sexy (sans se la jouer pouf…évitez la combinaison jupe en cuir, bas résille et décolleté plongeant…ça, ça fait pouf, oui oui je vous jure! Essayez pour voir, je vous parie qu’un voiture s’arrête direct « Combien la passe? »…pas top donc…car ne rêvez pas, ce ne sera pas Richard Gere!).

Cultivez votre sensualité (sans minauder…c’est exaspérant une femme qui minaude).

Assumez votre amour des hommes et le fait que vous n’avez pas de problèmes ou de complexes dans vos relations avec eux.

Ne réprimez pas votre féminité. Au contraire, jouez-en

7- Mettez-vous en valeur

Savoir vous mettre en valeur est essentiel si vous voulez augmenter votre potentiel de séduction : c’est ce qui vous permet d’être remarquée, et de donner envie aux autres de mieux vous connaître.

Faites attention à votre tenue vestimentaire (le jogging 3 bandes quand vous souhaitez séduire, c’est pas la bonne solution).

Faites du sport (la culotte gainante c’est bien pratique, mais moins quand on vous déshabille. Souvenez-vous Bridget et Hugh Grant…).

Cultivez l’art de la conversation (pas besoin non plus de systématiquement vous plonger dans des débats sur les réfugiés Syriens…par contre sur la candidature de Donald Trump ça devient tout de suite plus drôle 🙂 ).

8- Soyez joueuse

Personne n’aime les gens mous et sans surprises.

Surprenez-le, ne soyez pas du genre qu’on dompte facilement, donnez lui du fil à retordre !

Ne soyez pas systématiquement d’accord avec lui. Le débat engendre des passions!

La plupart des hommes aiment qu’on les taquine. Ils aiment qu’une femme se moque gentiment d’eux (j’insiste le sur « gentiment », le but n’étant pas de taper là où ça fait mal), leur donne l’impression qu’elle n’est pas facile à cerner et à cadrer.

Soyez joueuse, surprenante, inattendue et difficile à dompter, ils adorent ça en général.

9- Souriez

Les femmes qui plaisent naturellement ont pour point commun : sourire très souvent. Et cela donne naturellement envie de passer du temps avec elles.

Soyez le genre de femme qui étonne, amuse, divertit (en finesse sans vouloir s’accaparer toute l’attention en permanence).

10- Affirmez votre personnalité

Assumez-vous. Ayez vos opinions, et n’ayez pas peur d’être vous.

Ne vous cachez pas, ne vous excusez pas d’exister et d’avoir un tempérament.

Ne devenez pas non plus insensible et hermétique aux sensibilités des autres. Encore une fois, faites preuve de finesse et de subtilité !

11- Flirtez…ça va le rendre fou !

Le flirt est un outil incroyable pour surprendre les hommes. C’est une arme fatale pour attirer le mec de votre choix sans jamais chercher à vous mettre en demande. Le rêve!

Le flirt permet d’apprendre à connaître l’autre en alliant à la fois l’humour et la dédramatisation.

Pour entrer dans une zone de flirt, il faut être capable de faire preuve d’autodérision, de s’intéresser à l’homme que vous avez en face de vous afin de lui faire quelques remarques bien senties, mais également ne pas hésiter à le faire entrer dans votre univers.

L’objectif : « titiller » les hommes grâce une forte répartie.

12- Faites-vous désirer

Je le répète, l’homme est un chasseur, il a besoin de conquête. Donc soyez (un peu) difficile à atteindre. Ne le faites pas attendre 3 ans non plus! Tout est dans le dosage 🙂

La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments.

C’est de les faire soupçonner.

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Sarah du Breuil

#DigitalMum & #Entrepreneuse | #Blogueuse le jour, #Maman & #Epicurienne la nuit, ou l'inverse | I'm not 35. I'm 18 with 17 Years Experience

No Comments Yet

Comments are closed

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !