Draguer un homme célibataire : mode d'emploi - https://www.celibattantes.fr/

Draguer un homme célibataire : mode d’emploi

La drague après des années de mariage ou de célibat, ça demande une certaine maîtrise et une bonne dose de confiance en soi. Et aussi un bon radar. Bah oui, tu te mets pas à draguer comme ça d’un coup, faut les repérer déjà les mâles célib! Après tout dépend de l’endroit et des circonstances.

Il y aussi des règles essentielles à respecter, prends des notes bichette ça peut servir 😉



RÈGLE N°1 : J’Y CROIS

 

Toujours avoir confiance en soi et en son pouvoir de séduction.

Plus tu crois en toi, plus tu donnes envie qu’on te découvre.

Exit les phrases du genre « nan mais je suis vraiment pas au même niveau que toi tu vois bien je suis adjoint administratif et toi tu es DRH » ou pire « nan mais regarde moi je suis tout sauf une bombasse ,j’ai eu 2 enfants je suis flinguée« .

Qui te dit que le mec aime les femmes qui se nourrissent uniquement de Coca  Zéro ou qu’il est vraiment DRH ??!!! Et on peut même aller encore plus loin : qui te dit qu’à ses yeux tu n’en es pas une de bombasse ????

En clair comme dirait mon ami Bastien « Oublie que t’as aucune chance et fonce !!!« .

RÈGLE n°2 : JE SUIS FEMININE

 

Petit maquillage soft qui va bien (oublie le contouring sous peine d’être prise pour une inconnue au 1er réveil et jetée sur le trottoir comme une malpropre).

Petite tenue mode et classe (noooon y’a pas besoin d’être pleine aux as, oui madame la mode est accessible à tous aujourd’hui !!!).

Une bonne dose de parfum qui envoûte (sentir bon c’est 10 points de gagné direct!!!).

Voix légèrement suave (« Bonsooooooir »).

Regard qui en dit long.

Et le plus important : le smile !

Si tu check ces étapes, tu as déjà fait la moitié du taff : le mec ne voit plus que toi, crois moi !!!

RÉGLE N°3 : JE M’INTERESSE

 

Communication, écoute, partage, il faut absolument valider ces 3 paliers dans la conversation.

Montrer que noooooon tu n’es pas centrée uniquement sur toi même, que ouiiiiiii tu sais écouter (mais pas trop hein, t’es pas là pour faire la psy !!!).

Par contre, ricaner sans arrêt tu oublies. Oui, on sait, tu es toute chose, tu as chaud et ton sourire est figé mais nooon ne passe pas ton temps à te marrer il va croire que tu te moques sinon ou pire il va te prendre pour une grognasse sans intérêt.

REGLE N°4 : JE NE ME DEVOILE PAS TROP

 

Evite de raconter ta life en détails au 1er plan drague. Laisse le te découvrir au fur et à mesure.

Oui je sais, vaut mieux tout balancer de suite mais dose sinon il va pas adhérer le gars si c’est trop d’un coup !!!

Les gosses envahissants, tes moults ex, papa maman, les arriérés de loyer… oublie tout ça !

Contente toi de survoler ta vie pour commencer.

Si tu fais une autobiographie c’est mort !

REGLE N°5 : ADAPTE-TOI AUX CIRCONSTANCES

 

On  drague différemment selon l’endroit.

  • Au boulot 

Attention c’est zone rouge car risque élevé de conséquences si tu manges un râteau ou que ça se limite à un plan d’un soir. Garde à l’esprit que tu vas croiser ce mec environ 10 fois par jour et peut-être pas échapper au café ou déjeuner entre collègues. Pas swag, si tu l’as alpagué la veille et qu’il t’a mis un vieux vent…

Si c’est ton patron, là c’est même plus zone rouge c’est carrément zone de non-droit façon Tchernobil, on drague pas le patron…JAMAIS !!!

Pour draguer au taf, sois méga patiente parce que ça va te prendre des mois pour attirer gentiment ce BG qui passe tous les jours récupérer le courrier. Il faut le charmer un peu tous les jours, bonne humeur, humour, smile et simplicité !!! Noooon tu peux pas l’attendre dans le noir à la photocopieuse… il photocopie pas le courrier le BG, réfléchis !! Glisser ton 06 entre 2 enveloppes ??!! Good idea qui ne tente rien n’a rien !!!

  • En soirée

De toute évidence, le meilleur angle d’attaque.  Tu te frayes un chemin tranquillou et hop te voilà légèrement collée à ce beau jeune homme qui paraît tout à fait célibataire.

Technique d’approche imparable « oh pardon excusez moi qu’est ce qu’il y a comme monde ce soir !« . Un petit regard qui va bien et le smile toujours le smile…encore le smile !

Si le mec est open, il va accrocher direct et là c’est comme à la pêche : t’as plus qu’à le ramener au bord tout en finesse 1) j’y crois 2) de toutes façons je suis une bombasse hyper féminine 3) je m’intéresse/j’écoute/je partage 4) j’évite de déballer mes chagrins de célibattante.

  • A l’extérieur

C’est hard on va pas se mentir…

Draguer dans la rue ou dans le métro, déjà faut avoir le temps et la super maîtrise de soi. Nan parce que si tu bafouilles et que tu trembles, t’as plus de chances que le mec compose un numéro d’urgence pour te venir en aide !!!

  • Au supermarché

Pareil, pas très swag entre le rayon ‘Fruits et Légumes’ et ‘Hygiène’ c’est bof bof. Trop de peuple, trop de bruit, trop de caddies, oublies.

  • La soirée chez le couple d’amis qui tente de te caser avec leur pote de toujours (célib toujours aussi)

Un seul conseil ma biche : économise ton potentiel drague.

tTxto type : « désolée retenue au taf sur gros dossier pourrai pas être parmi vous ce soir » clair net et précis. C’est bon, on n’est pas désespérée à ce point non plus !

Bon tout ça c’est bien, on dirait un mode d’emploi Ikea. Le truc « tout est prévu », 4 règles et autant de circonstances…. rien n’est laissé au hasard mais comment je fais pour savoir que le mec est célib ?!

 

C’est pas difficile.

Déjà, le test de l’alliance. Bon ok ca veut rien dire, je sors ….

Alors l’attitude :

  • Le mec sûr de lui qui affiche son charisme. Tu peux y aller tranquille en fait il maîtrise déjà la règle °1 il croit en lui à mort et il envoie direct des signaux que ton radar ne peut ignorer.
  • Le regard. L’envie, la disponibilité, l’ouverture d’esprit, ça se voit dans le regard ma bichette! Si le mec est régulièrement dans tes pattes, qu’il te lâche pas, et qu’il boit tes paroles comme un vin sucré, te pose pas de questions et fonce !!!!
  • Le mec qui prend soin de lui. Pour attirer l’oeil des belettes à la recherche du gentleman parfait, il met toutes les chances de son côté en étant toujours sapé comme jamais. Il prend soin de lui, sent bon, bref le mec est un véritable appel à l’amour !!! Y’a plus qu’à !!! Lance toi drague, séduis, chope !!!

Voilà, en clair vous êtes parées pour les soirées The Good Match les célibattantes. Nous, on s’occupe de vous trouver des célibs et vous mettez toutes vos chances de votre côté avec ce mode d’emploi de la drague !

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Virginie

#WonderMaman #TotallySpie #chroniqueuse #SuperPlanner #CoeurArtichaut #RoséPampAddict & #AmbassadriceTGM

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !