7 conseils pour passer du Sexfriend au Boyfriend - https://www.celibattantes.fr/
sexfriend

7 conseils pour passer du Sexfriend au Boyfriend

Ça y est, voilà vous avez pris la décision… marre du sex-friend, on veut du sérieux !

Il est trop gentil, il est trop canon, il vous fait vraiment bien amour et vous voulez concrétiser, du moins construire avec lui.

Vous voulez que votre sex friend soit votre boy-friend, ou en tout cas changer le type de relation que vous aviez !



Alors premièrement on va déjà définir ce que c’est qu’un Sex-friend :

C’est un plan cul sans attache, sans attente et sans sentiment amoureux (les sentiments amicaux sont possibles et même vivement conseillés).

Et ensuite, on définit ce qu’est un boyfriend :

C’est du sexe mais on attend de l’investissement, du respect ….Bref on veut de l’amour et se projeter à deux.  On veut construire, partager, changer son univers personnel.

Dans les deux cas : on se lâche, on prend du plaisir, on jouit, on offre de l’amour, du temps et de sa personne. On se met à nu (dans tous les sens du terme).

Et pourtant, dans le boyfriend y a un plus : LES SENTIMENTS !

C’est pourquoi, nous avons besoin de changer et donc voilà les 7 enseignements :

1- Prendre conscience

La situation ne convient plus : Oui, on réalise qu’on se protège en prétextant que le PQR nous suffit. Non, il ne peut pas suffire, l’être humain est fait pour vivre à deux, pour aimer et être aimé.

C’est un leurre, c’est une mascarade de croire que le PQR suffit.

Que la personne obèse me dise qu’elle est super épanouie et que tout roule à 100 % (je n’y crois pas une seule seconde).  On clame haut et fort que c’est notre façon de voir la vie. Mais on se cache derrière de belles et magnifiques blessures.

2- Oser changer les choses 

Il faut du cran et du courage pour dire que la situation ne répond plus à 100 % à nos attentes. Il faut comme j’ai l’habitude de le dire «  avoir les couilles » d’aller chercher ce que nous avons envie.

3- Y aller sans brutalité

NE JAMAIS LUI BALANCER : « chouchou, je ne te veux plus de sexfriend mais je te veux en boyfriend » : alors là, grosse chance mais très très grosses chances pour que le mec parte en courant direct.

Jamais trop direct absolument jamais : il faut y aller en douceur. 

Proposer un premier rendez-vous : un resto, avec un Sex friend y’a pas de resto y’a rien. Le mec, il vient, on baise, on fait du sexe et il part (ok c’est schématisé mais pas tant) …. il faut l’apprivoiser. Attention aux intentions que vous y mettez…

4- Faire attention aux signaux non-verbaux 

Le corps envoie des signes que nous ne pouvons déchiffrer que si nous les écoutons. Placer trop d’espoir dans la relation, c’est comme un feu de bois qu’on allume : si on met trop de bois trop rapidement et bien : ON ETOUFFE LA FLAMME. En amour c’est pareil.

5- Demander mais pas trop : PUTAIN DE BALANCE

A trop protéger, soutenir, demander à l’autre, on le fait fuir. Chacun son espace et son oxygène. Et surtout comprendre et accepter que nous n’allons pas à la même allure. Tantôt rapide pour nous tantôt lent… prendre en considération tous les paramètres.

6- Donner mais sans s’oublier : équilibre

A vouloir soutenir Mr ou Mme dans toutes ses épreuves en début de relation, c’est perdre la beauté de la relation. Le soutenir contre vent et marées sans qu’il ait manifesté un quelconque besoin, c’est comme pisser dans un violon : on perd de l’énergie, on perd du temps et en plus on n’en tire aucun bénéfice car l’autre ne bouge pas.

Donc l’accompagner OUI, seulement et seulement s’il demande. Ça ne sert de tirer un âne mort.

7- S’ouvrir à l’autre et lui laisser une place

On est seule depuis trop/très longtemps, on a ses habitude de vieille fille…il faut accepter de changer, de prendre des directions différentes  de celles initialement prévues (d’où le point numéro 2)

Et quel est le meilleur lieu pour mettre en application toutes ces belles révélations ? The Good Match bien sûr !

--
PS : 3000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..
Slylie

#battante #dynamique #guerriereetcombattante #jecroisenmoietendemain #mamansolo

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !