Non, les hommes ne sont pas coupables de tout ! - https://www.celibattantes.fr/
couple dans un lit ayant des problemes

Non, les hommes ne sont pas coupables de tout !

C’est sûr, parfois, ils déconnent sévère !

Une de mes copines me racontait qu’elle avait rencontré un mec marié qui lui plombait son whatsapp en lui écrivant des mots d’amour à n’en plus finir.

Homme qui a tout naturellement disparu dans la nature, ni vu, ni connu ! Du jour au lendemain…



Elle se demande s’il ne s’est pas fait gauler par sa femme.

Elle ne sait pas, elle n’ose pas lui écrire et fait profil bas car elle ne veut pas d’emmerdes.

« T’imagines la furie qui débarque chez moi, me tape un scandale devant mes kids ou me tague mon portail d’un « grosse pute » couleur rouge sang. »

Je suis d’accord avec elle : dans tous les cas, c’est la loose.

Tout de même, je trouve que le mec ne manque pas d’air, il pourrait au moins lui envoyer un dernier signe de vie, histoire qu’elle arrête de se faire du mouron !

Enfin, du mouron, c’est vite dit ! Je la connais ma copine, encore un qu’elle a dû balader 🙂 

C’est la championne pour ça. Je ne sais pas comment elle se démerde. Elle a toujours 2 ou 3 mecs à la fois :

  • Certains tombent amoureux
  • D’autres sont impressionnés par cette espèce de furie qu’est ma pote !
  • D’autres sont juste intéressés par son cul

Bref, c’est pour ça que je dis que les mecs ont bon dos parce que nous, les nanas, on a vite fait de les charger de tous nos malheurs alors même, qu’on les cherche un peu les emmerdes…

Exemple, ma cops encore : elle joue à cache à cache avec un mec qu’elle kiffe grave mais qu’elle trouve trop petit ! Depuis, le départ, elle m’emmerde avec ça. Alors que le mec est top !

  • Moi : « Mais qu’est-ce que tu t’en fous qu’il ait 4 cm de moins que toi, putain, tu fais chier !!!! »
  • Elle : « Oui, je sais, c’est complètement crétin ! D’ailleurs, t’as vu dans Marie-Francine, le couple que forment Valérie Lemercier et Patrick Timsit est top alors qu’elle est plus grande que lui »
  • Moi : « Bah oui, on s’en tape de la taille ! »

Finalement, le mec a disparu du champ sans laisser d’adresse. Elle le soupçonne de ne pas savoir ce qu’il voulait non plus.

Je me demande au final, si elle n’a pas juste les jetons de faire une vraie rencontre, de celle qu’on investit et qui potentiellement peut rendre heureux.

  • « Alors là ! N’importe quoi »

Je l’entends déjà hurler son n’importe quoi et me démontrer par A + B que pas du tout, mais pas du tout et le tout en descendant son rosé, cul sec et sans aucun argumentaire supplémentaire.

Moi, je les connais ses raisons.

Elle a grandi dans la culpabilité judéo-chrétienne où le désir n’a pas place et les envies restent sous contrôle parental. Maintenant, elle rêve d’un amour absolu !

Autant dire qu’elle est mal barrée !

Et puis, ma cops, elle est divorcée depuis pas si longtemps que ça au final. Après sa période « je vérifie que je plais aux mecs en baisant à tout va« , elle entre dans la phase où elle a envie d’une relation plus nourrie qu’une simple partie de jambes en l’air.

Elle s’amourache du premier venu même s’il lui dit clairement et en bon français qu’il ne veut pas d’histoire d’amour. Que ce n’est pas le bon moment pour lui.

Elle ne sait juste pas ce qu’elle veut ! Car tous ceux qui essaient d’entrer dans sa vie, elle les éjecte.

  • « Et pourquoi, les mecs seraient tous des connards ?» je lui demande !
  • « C’est toi qui est con » je lui assomme !
  • Et de renchérir : « Tu trouves toujours le moyen de miser sur le mauvais ! Mince à la fin ! Oublie, passe à autre chose… »
  • Je continue : « Et puis à force de prendre les mecs pour des objets interchangeables, normal que ça te pète à la gueule ! »

En même temps, je n’arrête pas de lui répéter qu’elle est une femme formidable, douce et aimante et qu’elle va forcément rencontrer quelqu’un qu’elle méritera et surtout qui la méritera !

Comme elle n’a pas confiance en elle, elle rigole, sort un truc à la con, genre l’histoire du mec qui a tout compris pour réconcilier sa vie de papa solo avec une vie sociale/sexuelle épanouie : il a embauché une baby sitter au parcours pro plus que chaotique qui fait que la gonzesse se retrouve à 40 balais à étoffer ses fins de mois en faisant des gardes d’enfants. Comme elle est cool, a le même âge que lui, il la saute régulièrement, il l’emmène en vacances pour qu’elle garde ses mômes pendant qu’il fait la fête avec ses potes !

  • « Bien vu, n’est-ce pas ?! »
  • « Oui super pour lui » je réponds
  • J’ajoute : « Tu sais, les mecs sont comme tout le monde, complètement paumés ou passant leur temps à faire l’autruche ! Ce qui revient à être paumé sans l’assumer ! C’est pire ! T’as 2 couches au lieu d’une : la couche déni plus la couche casseroles ! Et puis les hommes qui se séparent, c’est comme pour les femmes : ils sont échaudés, n’ont pas encore digéré leur rupture, se sont fait plumés dans les grandes largeurs, constatent les dégâts chez leurs mômes, souffrent…au mieux sont convalescents »

Non ce n’est pas seulement une question de timing. Oui pour partie, mais pas seulement ! 

Je luis conseille de ne pas aller plus vite que la musique :

  • « Il y a aussi ce dont tu as envie ma puce, ce que tu dégages, les hommes que tu attires, les hommes qui te plaisent. Réconcilie tout ça et tu seras rayonnante H24, pas juste parce que tu dînes avec un rencard de plus ! »

Bon, ben, j’avoue, je n’y suis pas allée de main morte ! Mais quand on aime, on dit, sinon à quoi ça sert, juste à faire des bulles en mode carpe !

Et mon dernier conseil pour elle : inscris-toi sur The Good Match, tu es sûre d’avoir ni boulets, ni plans cul!

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Pia S'

#DigitalMum & #WonderWoman, en Début de Semaine. Sur le Podium à partir du Jeudi. #Blogueuse du Dimanche | I'm not 35. I'm 18 with 17 Years Experience

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !