Illuminez votre intérieur! - https://www.celibattantes.fr/
decoration interieure a la bougie

Illuminez votre intérieur!

Il faut l’avouer, nous sommes toutes différentes et nous l’exprimons chacune à notre façon: vêtements, maquillage, tatouages, etc… Que ce soit pour nous rendre plus belles, nous démarquer, ou tout simplement pour se sentir bien.

Et la déco dans tout ça?! Après tout, on passe beaucoup de temps chez soi, dans la salle de bain, dans la cuisine ou sur son canapé à se goinfrer de glaces devant la télé (ou d’une bonne grosse pizza).



Alors quoi de mieux que d’avoir un chez soi bien décoré qui corresponde à notre personnalité?

On néglige souvent son intérieur soit par manque d’idées soit par manque de budget.

Mais il y a mille et une façons de rendre son bien chaleureux pour s’y sentir mieux.

Et si nous commencions par un détail qui fait toute la différence. La personnalisation : UNE BOUGIE !

bougie deco interieur

Quoi de plus simple qu’une bougie pour décorer une pièce et créer une ambiance intimiste. Parce que le feu de cheminée c’est sympa mais il faut avant tout avoir une cheminée!

Les bougies ne prennent que peu de place et peuvent trouver leur place dans toutes les pièces de votre intérieur. Dans une chambre sur un chevet, une commode, dans un salon sur une table basse, un meuble télé, une étagère…

Les bougies trouvent leur place partout et font toujours un effet.

 

Parfumées, colorées, décorées, de toutes les formes, on trouve tous les styles et tous les budgets peuvent être satisfaits.

La décoration et la touche personnelle de chaque femme passe par un détail qui apportera un plus: les bougies ont ce côté simple et efficace de donner à une pièce une note propre.

  • La maison Durance propose énormément de parfums pour que chacune y trouve son compte et je dois avouer que je suis une adepte de leurs parfums naturels qui peuvent rappeler pleins de souvenirs: votre grand mère qui cuisine un bon gâteau, une journée à la plage entre amies, le parfum de votre maman… ou tout simplement un jardin fleuri ou vos vacances sous les cocotiers.

bougie de la maison durance

  • Vous trouverez aussi les bougies The Nomad Society qui rappellent les vacances et l’été qui arrive et c’est tant mieux.

bougie the nomad society

  • Et n’oublions pas les bougies Yankee Candle qui restent une valeur sûre.

bougie yankee candle

Inutile d’investir de grosses sommes pour vous sentir bien chez vous. Certes un intérieur façon Carrie Bradshaw dans Sex and the city, c’est chouette. Mais à défaut, on va commencer par des bougies.. oui c’est bien les bougies!

Le bonheur peut se trouver n’importe où: travail, sport, musique, peinture, écriture…

Mais pour être heureuse il faut savoir commencer par un environnement qui nous correspond et qui nous aide à nous sentir bien.

Lorsque l’on rentre chez soi on a besoin de se sentir protégée, sereine.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je me lance dans une chronique déco hebdomadaire qui je l’espère vous inspirera et vous apportera des idées afin de créer un lieu qui révélera votre vous intérieur.

Il est temps de vous prendre en main alors à vos idées et décorer! 🙂

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Marine

#leschroniquesdemarine #deco #decointerieur #wild #savage #wise #free #natural #aswildastheocean #lifeisbetteratthebeach #southwest #hossegor #seignosse #landes

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !