J’ai tout pour plaire et pourtant je suis célibataire! - https://www.celibattantes.fr/
couple qui s embrasse

J’ai tout pour plaire et pourtant je suis célibataire!

Avant de commencer, je vous recommande fortement ces deux Ebook Audio :

Comment séduire un homme et le faire s’engager? : Les meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Comment reprendre confiance en soi? : La méthode la plus complète pour prendre confiance en soi en 30 jours. C’est le moment de changer de vie.

 



De nombreuses personnes, hommes ou femmes, ont pas mal d’atouts mais sont toujours célibataires après 30 ans. Il ne s’agit pas d’une tare mais la solitude est parfois difficile à vivre surtout lorsque l’on est entouré de couples d’amis comblés sentimentalement.

Avoir tout pour plaire est une notion subjective, mais si vous êtes dans ce cas précis, vous devez vous poser énormément de questions tant sur vous que sur les autres.

Vous êtes célibataire est ne comprenez pas les raisons de votre solitude ? Vous aimeriez pouvoir enfin vivre une histoire d’amour et que l’on reconnaisse vos qualités ? Vous vous demandez ce que vous pourriez changer dans votre comportement ou tout simplement comment savoir si on plait à quelqu’un ?

Pour trouver le bonheur, il existe des solutions s’adaptant à toutes les situations.

Avoir tout un tas de qualités ne suffit pas à sortir du célibat, tout simplement parce qu’il faut  savoir les mettre en valeur et apprendre à attirer celui ou celle qui vous plait.

Les certitudes que vous avez à propos de votre personne doivent évoluer pour vous permettre de mener à bien votre séduction.

Que signifie avoir tout pour plaire ?

Quand vous pensez « avoir tout pour plaire », vous vous basez tout d’abord sur les critères physiques. Plus simplement vous vous trouvez attirante. Pour vous, il est clair que vous faites l’unanimité chez le sexe opposé, que vous plaisez aux hommes et que votre charme agit naturellement.

Le look est aussi un facteur important dans l’estime de soi. Vous êtes célibataire, mais malgré cela, vous considérez que l’image que vous dégagez, le style que vous adoptez, attire l’œil de ceux que vous voulez séduire.

Peut-être même parfois un peu trop, car une femme trop sexy ou un homme qui semble trop strict dans un costume trois pièces peuvent repousser les prétendants.

Avoir tout pour plaire c’est aussi profiter d’une situation professionnelle stable, prospère, et avoir une excellente réputation dans le métier que l’on pratique. Vous imaginez donc que la simple évocation de votre métier va vous permettre de faciliter votre jeu de séduction mais là aussi attention aux fausses réputations qui peuvent anéantir votre jeu de séduction. Par exemple les pompiers sont tous des dragueurs ou bien toutes les secrétaires couchent avec leur patron.

Avoir tout pour plaire facilite les conquêtes mais n’aide pas forcément à tous les coups quand il s’agit de trouver l’amour.

Pourquoi avoir tout plaire ne suffit pas à être en couple ?

Vous devez avant tout apprendre à créer de l’attirance. Dire à votre cible que vous occupez telle ou telle fonction ne s’apparente pas à de la séduction, ce n’est pas de cette manière que vous trouverez l’homme de votre vie. Au contraire, vous risqueriez même de paraître prétentieuse.

L’amour ce n’est pas que l’apparence, il faut avoir les mots justes pour séduire. La communication est même la clé pour charmer une personne car c’est ce qui fera de vous une femme fatale. D’autant plus que plaire à un homme n’est absolument pas gage d’une réussite dans votre jeu de séduction.

D’autre part, quand vous pensez avoir tout pour plaire, n’est-ce pas un excès de fierté ou un excès de confiance en soi ?

Il se peut que vous ayez de nombreux atouts mais si votre comportement n’est pas le bon, votre cible ne vous donnera pas cette chance que vous souhaitez obtenir. Vous devez faire en sorte de ne pas être trop sûre de vous et de bien connaître vos limites. En appliquant ces conseils vous comprendrez la façon de mieux séduire, et surtout restez simple car tomber dans la prétention ou dans l’excès de confiance est la plus mauvaise idée que vous pourriez avoir.

Mettre en place des actions pour sortir du célibat

Votre objectif est donc de sortir de votre célibat en trouvant le véritable amour, il existe des actions à mettre en place pour y parvenir. Et cela va commencer par avoir un body language qui va attirer les personnes qui vous plaisent.

C’est en effet à travers votre attitude que vous allez pouvoir vous mettre en valeur.

Ensuite, oubliez ce que vous pensez connaître : c’est à dire être convaincue d’avoir tout pour plaire. Gardez votre assurance et le charisme qui fait votre force car c’est nécessaire mais apprenez à relativiser et même à décupler la loi d’attraction. Pour cela, je vous propose un petit exercice :

Prenez une feuille de papier et listez les défauts que vos proches peuvent vous formuler. Il ne s’agit pas d’une course alors prenez le temps qu’il faut, vous devez le faire objectivement de manière à apporter des solutions à vos problématiques. L’idée est de trouver différentes façons de surmonter vos défauts. Vous serez ensuite capable de séduire plus naturellement et en vous montrant moins arrogante.

Avoir confiance en soi et être sûre de ses qualités est une belle qualité mais il faut aussi savoir garder les pieds sur terre afin de renvoyer la meilleure image possible.

 

 

--
PS : 3000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..
Alexandre Cormont

#Lovecoach #Expert en #RelationsAmoureuses #ProDeLaSéduction mais #PasSéducteur

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !