Je veux un mec qui sache ce qu'il veut! - https://www.celibattantes.fr/
couple sous la pluie

Je veux un mec qui sache ce qu’il veut!

Voici donc ce que les femmes attendent, ce qu’elles aiment  lorsqu’elles vont voir 50 nuances de Grey (sans compter bien sûr qu’elle arrive à le faire changer), Cet homme qui sait ce que ce qu’il veut, sait où il va, et avec qui… l’homme qui drive, qui prend des décisions, celui qui prend les devants, et qui assume ses choix. Voilà donc ce qu’attend la gente féminine et qui pourtant fait tant défaut dans le monde d’aujourd’hui…

Les mecs sont des peureux

Aux yeux de la gente féminine, les hommes ont peur de tout aujourd’hui, et ce côté est encore plus présent dans le domaine affectif.

Bourreaux des coeurs lorsqu’il faut séduire l’autre mais véritable handicapé du coeur quand il s’agit d’assurer après…



Est ce que l’amour leur ferait peur ?

Peur de prendre une décision, peur d’oser se lancer dans une relation, ou encore pire peur de s’engager avec l’autre.

Toujours en réflexion (ou en fuite), ils ne cessent de se trouver des excuses pour  faire patienter, bloquer voire même faire reculer la situation.

Un véritable fléau quand on souhaite construire quelque chose. La moindre décision à prendre devient un calvaire et le quotidien devient vite source de tension (pourtant le choix n’est pas complexe entre des pâtes et du riz)

Les mecs ne sont pas francs

« Tu ne m’aimes pas eh bien ait le mérite de me le dire mais ne me fais pas perdre mon temps »

Voici peut être le point que les femmes détestent le plus chez les hommes, elles savent que l’amour n’est pas éternel (même si au fond elles le souhaiteraient) mais elles demandent juste à la gente masculine d’être franche plutôt que de les faire tourner en rond avec des histoires plus farfelues les unes que les autres.

  •  « Je pense encore à mon ex » Dans ce cas pourquoi tu as couché avec moi ?
  • « J’ai besoin de temps avant de me remettre avec quelqu’un » En même temps je ne t’avais pas demandé de venir me chercher …
  • « C’est pas toi c’est moi » Dis moi plutôt que tu ne m’aimes pas et que tu voulais juste coucher avec moi ou passer un bon moment, ça sera plus dur à entendre mais au moins pour une fois tu seras franc

Pourquoi les garçons aiment s’embourber dans des situations complexes plutôt que de dire la vérité et d’être francs dès le départ ou même après … Non il préfère laisser couler et s’envenimer la situation.

« Dis moi ce que tu veux, et je te dirai si je peux te le donner » et si ce n’est pas possible chacun d’entre nous gagnera du temps et saura vers quoi il ou elle va.

Les mecs ont un problème avec la stabilité

A croire que le mot stabilité a un impact sur l’organisme et le cerveau de la gente masculine, un choc amenant une déconnection du coeur et une désorganisation complète du cerveau. Avec bien sûr, toutes les conséquences qu’on lui connaît, problème pour répondre à des questions simples « est-ce que tu m’aimes? ».

Oubli des attentions (plus de textos, plus de bisous, plus de gestes attentionnés) et bien sûr une véritable capacité à remettre à plus tard les discussions de fond (« j’ai pas le temps, on en parlera plus tard« ) et à faire passer les filles pour des folles (« arrête tu te fais des idées, pourquoi tu cherches les problèmes entre nous »).

Alors que pour la gente féminine stabilité signifie construction et véritable avancée, je pense que la stabilité est synonyme pour les hommes de risques et de perte de liberté.

À croire qu’on ne veut juste ce qu’on ne peut avoir ou que tout simplement on a tellement peur de ce que ce qui va nous arriver qu’on ne veut même pas y croire.

Les mecs n’ont pas de couilles

Messieurs ce n’est pas parce que vous savez vous en servir pour faire des prouesses sexuelles que vous avez des couilles car c’est peut être dans le fait d’être franc, et de savoir où vous allez que l’on reconnaît un gars d’un homme. Le plus grand défi n’est pas de séduire et de faire miroiter mais peut-être juste de savoir où l’on va et de se donner les moyens d’y arriver. Rien ne sert de séduire il faut savoir décider à point… prendre les devants, être entreprenant, oser s’engager et prendre des risques quand vient le temps.

Parce que sans ça vous n’êtes que des enfants qui n’attendent pas d’être avec une femme mais d’avoir une maman

Les femmes auront le droit de ne pas être d’accord avec votre vision et de ne pas acquiescer mais vous serez authentique et en soi c’est peut être juste ce qu’une femme attend.

Une belle claque lorsque l’on voit comment les filles nous perçoivent, une claque car on ne se rend pas compte de ce que l’on fait, du mal être que l’on peut créer et de la manière dont on peut blesser la gente féminine.

Je ne cherche pas à m’attirer la sympathie des filles mais je dois avouer que j’ai été touché par les dernières conversations que j’ai pu entendre et les pleurs qui y ont été versés…

Alors messieurs je ne vous demande pas d’être parfait juste d’être authentiques et de savoir ce que vous voulez car même si l’amour est un jeu, le coeur n’est pas une carte que l’on peut fissurer.

Source : Chroniques d’une ex jeune célibataire

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue t'envoie ton Horoscope du Jour gratuitement, en s'inscrivant ici
Sarah du Breuil

#DigitalMum & #Entrepreneuse | #Blogueuse le jour, #Maman & #Epicurienne la nuit, ou l'inverse | I'm not 35. I'm 18 with 17 Years Experience

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !