Comment laisser une ouverture aux hommes même quand on aime son célibat ? - https://www.celibattantes.fr/
couple amoureux

Comment laisser une ouverture aux hommes même quand on aime son célibat ?

Aimer son célibat et ne pas vouloir d’un homme dans sa vie est tout à fait compréhensible. Rien ne vous oblige à être en couple et à vous engager si vous ne le souhaitez pas. Peut-être que vous avez de nouveau peur de souffrir ? Pas envie de donner sans recevoir en retour ? Ou tout simplement que vous vous épanouissez pleinement ainsi ?

Néanmoins, même si je comprends parfaitement votre envie, il serait dommage de passer à côté d’une occasion d’être encore un peu plus heureuse.

Laisser une ouverture aux hommes même quand on aime son célibat n’est pas erreur. Il ne faut pas vous couper totalement de la vie sentimentale autrement vous risquez de ne pas trouver le bon équilibre.



Comment faire pour trouver un homme bon ?

Comment s’ouvrir aux autres pour faire des rencontres intéressantes ?

Pourquoi ne faut-il pas s’isoler si on veut une vie équilibrée et du bonheur ?

Je vais justement vous expliquer comment réussir à avoir une vie personnelle et sentimentale équilibrée. Le fait de donner une chance à un homme, de bien s’entendre avec lui et de passer du temps à deux ne veut pas dire que vous devez vous négliger.

Vous pouvez créer du bonheur dans les différents domaines de votre vie sans forcément en négliger un. Exceller dans son travail, dans sa vie sociale, n’empêche absolument pas d’avoir une vie amoureuse pleine et épanouissante !

Pourquoi se fermer aux hommes et à la séduction ?

Tout le monde recherche l’amour d’une manière ou d’une autre et cela dès le plus jeune âge. Toutefois, certaines femmes, ne veulent pas de l’amour d’un homme et refusent d’être en couple et de s’investir. Comment expliquer que l’on ne veuille plus être heureuse avec un homme ? Je ne sais pas vous, d’ailleurs votre avis dans les commentaires me permettrait d’en savoir plus mais je constate que les femmes que je coach au quotidien ont peur d’être déçues.

En général, si vous souhaitez éviter les hommes c’est pour 3 raisons principales :

1/ La première des raisons qui expliquent que vous vouliez à ce point mettre de la distance avec les hommes est bien évidemment un événement tragique.

En effet, si vous avez encore de la rancœur, si vous ne vous sentez pas bien à l’idée de côtoyer un homme parce que votre ex vous a trahi, menti voire même dans les pires des cas violenté, il est compréhensible de ne pas vouloir accorder votre confiance à un autre. Votre esprit est focalisé sur votre reconstruction et vous ne souhaitez pas mettre de l’énergie dans la vie sentimentale

2/ Vous pouvez également sortir d’une relation amoureuse complexe, même si cette dernière n’a pas été brutale, la rupture a tout de même était choisie.

Après une relation, certaines femmes et certains hommes également ont besoin de temps avant de vouloir se relancer dans une nouvelle histoire. Il y a une période de deuil amoureux qui explique que côtoyer des hommes peut ne pas être une de vos priorités pour le moment.

3/ Parfois, ce n’est pas l’envie qui manque mais ce sont tout simplement le fait que vous ne sachiez peut-être pas où trouver un homme bien, comment le séduire, comment faire le premier pas.

Vous vous mettez donc un blocage par peur car et non par manque d’envie, simplement vous n’avez pas forcément totalement confiance en vous et votre potentiel séduction, ce qui empêche de réellement s’engager.

Ce dernier point est à mes yeux de coach le plus important. De nombreuses femmes ont peur d’affirmer leur personnalité et de se montrer « vulnérable ». Et pourtant, vous avez une force incroyable qui peut vous permettre de séduire l’homme de votre choix ! Je veux vous redonner cette force de croire au véritable amour et de mettre en avant votre personne.

Comment laisser une ouverture aux hommes ?

Comme je vous le disais, il est important de prendre du temps pour soi et de refaire confiance en l’amour. Mon objectif à travers cet article est de vous permettre de laisser une ouverture pour que le bon moment venu, vous soyez capable de contrôler vos émotions. Et oui, j’ai croisé des centaines de femmes qui se fermaient pendant des années jusqu’à un moment donné ressentir un amour fort, très fort, même incontrôlable pour un homme et malheureusement le perdre par la suite…

Voici mes règles ou plutôt conseils pour éviter de se retrouver dans cette situation :

Être plus sociable au quotidien est essentiel pour s’ouvrir aux hommes et avoir l’opportunité d’en rencontrer un qui vous plait réellement.

Si vous restez chez vous, si vous ne souriez jamais, si vous montrez votre négativité vous allez forcément les repousser ou alors attirer ceux qui sont prêts à tout et ce n’est pas du tout ce que vous souhaitez, bien au contraire.

Engager le dialogue sans rien attendre en retour est également un bon moyen pour faire des rencontres sans se mettre de pression.

Le but de s’ouvrir aux hommes n’est pas de trouver l’homme parfait et d’avoir un coup de foudre comme dans les films. C’est uniquement un moyen de ne pas totalement se renfermer mais aussi de passer un bon moment sans forcément parler de choses sérieuses. Vous associez souvent rencontre avec une relation sérieuse qui doit déboucher, cependant rien ne vous empêche de parler un peu plus aux hommes pour qu’ils prennent par la suite des petites initiatives. Prenons notre temps 

Prendre du plaisir à faire le « eyes contact » et à séduire par le body langage.

Tester son potentiel séduction est aussi une des raisons qui doit vous pousser à ne pas oublier les hommes et négliger la séduction. C’est un moyen de gagner confiance en vous et de prendre conscience que vous pouvez séduire, vous pouvez faire des rencontres. Bien évidemment, il faut le faire quand vous en avez envie et pas par obligations.

Si je fais ce rappel sur l’importance de combattre la solitude et de ne pas se fermer aux hommes c’est tout simplement pour vous aider à trouver l’amour quand vous saurez que vous avez fait une belle rencontre…

C’est pourquoi je veux que vous soyez prête à accueillir votre bonheur mais surtout également, à ne pas rester dans la négativité du passé. Vous avez tellement de belles choses à vivre, sentimentalement ou socialement.

Je vous souhaite le meilleur mesdames !

Amitiés

Votre coach en amour, Alexandre CORMONT.

Ps : j’attends vos commentaires pour vous répondre avec plaisir.

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Alexandre Cormont

#Lovecoach #Expert en #RelationsAmoureuses #ProDeLaSéduction mais #PasSéducteur

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !