#MinuteApéro : L’amitié s’arrête au 3ème verre - https://www.celibattantes.fr/
Apéro entre copines

#MinuteApéro : L’amitié s’arrête au 3ème verre

N’avez-vous jamais remarqué que dès qu’on sort avec nos copines et que les bouteilles s’enchainent, on est toujours prise d’une irrésistible envie d’envoyer des messages. Mais pas à n’importe qui : à nos targets, nos sex friends, nos ex…bref  tous ceux qu’on devrait ignorer et qu’on ignore avec beaucoup de volonté quand on est sobre.

Un petit point sur mon dernier faux pas en date :

Pour mieux comprendre, petit recap sur ma vie sentimentale du moment (sentimentale est un bien grand mot) :



  • Un sex friend : Alex
  • Un mec avec qui je chat sur What’app : Alex 2
  • un autre avec qui je chat sur Happen : Alex 3

Véridique, ils ont tous les 3 le même prénom. Jusque là, on peut se dire que çà simplifie la situation, je ne peux pas faire de gaffe en appelant l’un par le patronyme de l’autre.

Et en parallèle je continue à matcher et chatter sur Tinder, ne sait-on jamais, un 4e Alex pourrait faire son apparition!

Hier, déçue de ne pouvoir voir mon sex friend comme moi seule l’avais décidé (ouais, non parce que faut pas pousser mémé dans les orties, y’a pas de raison que nous soyons au garde-à-vous, alors qu’eux non !!), on parle avec les copines, on enchaîne les bouteilles de rosé et le trop-plein de nicotine, et puis me voilà à prendre mon téléphone portable.

Je pars à la chasse au match !

Je commence par Tinder, coucou à tous mes matches, puis pfff pas de réponse….

Pas grave, je passe à l’étape 2 : What’s app. Et là, la phrase qui vient le plus régulièrement est « Putain, l’enculé, il a lu le message et ne répond pas » ou pire il a lu, est en ligne et ne répond pas. Quelle connerie cette appli, c’est un truc à vous rendre dingue et totalement parano!

Vous voilà partie aux toilettes. Mais le hic, vous avez oublié que :

  • vous avez laissé votre téléphone sur la table
  • vous n’avez pas de code confidentiel
  • vos copines sont bourrées

En résumé :

vous êtes dans la merde et venez de laisser votre vie entre les mains de 4 célibataires ivres et prêtes à tout pour se marrer, même à vous saboter vos futurs plans!

Ô malheur ! Ce qui devait arriver arriva : à peine le dos tourné, vos « bonnes copines » prennent le relai et elles s‘en donnent à coeur joie!

  • Et que je demande à Alex 2 comment s’est passée sa partie de golf alors que le golf concerne Alex 3.
  • Et que je dis à Alex 3 que j’ai envie de son corps tout de suite et maintenant et surtout que notre nuit d’hier me laisse un souvenir d’enfer alors que mon sex friend est Alex 1.
  • Et que je propose à Alex de le rencontrer pour la première fois ce soir car de visu c’est plus sympa, alors que je le connais vu que c’est mon sex friend.

(Enfin je dis « et que je » mais c’est « et que mes copines »)

Vous vous y retrouvez????

Mes copines non plus rassurez-vous! la prochaine fois je leurs ferai des petites fiches techniques…. J’ai retenu la leçon.

Et puis, le temps passe, vous ne vous rendez compte de rien et vous rentrez chez vous en pensant avoir passé une super soirée avec vos amies qui ne vous veulent que du bien. C’est sans compter le réveil difficile qui se profile!

Je me réveille, étonnée de ma forme olympique malgré mes 8 verres de rosé de la veille (fière de moi je suis) et je relis mes messages envoyés. Le couperet tombe…

Morale de cette histoire

Quand vous savez que vous allez sortir avec vos copines, que vous allez dépenser sans compter les bouteilles de rosé…, laissez votre portable dans votre sac à main et surtout, surtout !!! METTEZ UN CODE de protection !

Mes amies : je vous aime ! surtout quand vous êtes sobres !

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Faustine

Nouvelle #Célibattante | #Digital Job & Life | #Gourmande & #Alcoolo depuis peu, Au #Régime depuis toujours | Un peu #Blonde sur les bords...

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !