Ma #WishList de #Celib au Père Noël - https://www.celibattantes.fr/
femme qui ecrit sa liste au pere noel

Ma #WishList de #Celib au Père Noël

C’est la belle nuit de Noël, la flotte étend son rideau dégoulinant, et les yeux levés vers le ciel à genoux les célibattantes, avant de fermer les paupières (n’oubliez pas de vous démaquiller les filles sinon vous allez ressembler à des pandas sur les photos demain matin avec les gosses) font une dernière prière…

Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel (attention pollution circulation alternée ton traîneau il est pair ou impair ??!!), avec tes cadeaux par milliers, n’oublies pas mes petites Louboutin dégriffées 🙂 



Eh oui les celib, ça y est c’est Noël et bien qu’on m’ait encore rappelé cette semaine que le prince charmant n’existe pas, j’ai quand même tenté ma chance avec le stylo brillant Reine des Neiges de ma fille et j’ai fait une lettre un peu swag  à la dernière minute :

Salut Père Noël,

  • J’ai été bien sage cette année.
  • J’ai presque pas répondu à ma mère.
  • J’ai presque pas failli mettre mes gosses sur le trottoir avec leur valise.
  • J’ai presque pas imposé mon style boulet à mon employeur.
  • J’ai presque pas été une amoureuse relou qui en fait trop.

Bref j’ai été au top. Du coup si y’avait moyen que tu me ramènes un ou deux trucs de cette liste tu serais un amouuuuur :

  • Des livres de développement personnel pour apprendre à être moins chiante, à moins faire fuir les mecs et aussi à moins pleurer (vis ma vie de coeur d’artichaut).
  • Une wonderbox « Make up spécial  quadra pour paraître 10 ans de moins » (punaise mais t’as bonne mine toi !!!).
  • 10 séances de Cellu M6 pour devenir une vraie bombasse (oui je sais ça coûte une blinde alors à défaut le livre « Comment j’ai arrêté de bouffer comme une américaine« ).
  • Un radar compact multifonction boulets/plans Q/menteurs/dépressifs sévères.
  • La Trilogie Bridget Jones pour les soirées post-rencard raté avec la boîte de Kleenex incluse et le verre de vin modèle saladier façon Olivia Pope.
  • Accessoirement une fontaine de rosé pamp pour remplir allègrement le verre-saladier (uniquement la marque Fruits & Wine les autres sont dégueus).
  • De la répartie pour claquer à ma famille au milieu du repas de réveillon que nooooon je n’ai pas de mec en ce moment et que ouiiiii je vis bien mon célibat (même si c’est pas vrai).
  • Une ordonnance du JAF obligeant mon ex à la garde alternée pour pouvoir avoir une vraie vie de vrai celib une vraie semaine sur 2.
  • Une bouteille Miracle d’Amour en vapo 500 ml pour m’en pschitter un max tous les matins (on sait jamais sur un malentendu ça peut fonctionner).

Et pour finir Père Noël, je voudrais l’homme de ma 2ème vie…

Non j’ai pas de critères, non j’ai pas besoin qu’il soit : musclé/blindé/cuisinier/bricolo/sauveteur en mer/jardinier/fée du logis/pascal le grand frère.

Juste qu’il soit lui même, juste qu’il cherche lui aussi l’amour le vrai, qu’il ait des valeurs, et envie de me rendre heureuse et épanouie

(steu plaît steu plaît steu plaît Père Noël !!!)

On est le 26 donc vous attendez toutes de savoir si le Père Noël m’a écoutée…

VERDICT : Il a du retard mais j’ai confiance en lui! Je suis sûre qu’il a livré les cadeaux des gosses en premier, je ne peux pas lui en vouloir.

#EnLuiJaiConfiance

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Virginie

#WonderMaman #TotallySpie #chroniqueuse #SuperPlanner #CoeurArtichaut #RoséPampAddict & #AmbassadriceTGM

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !