Et si je me reprenais en main? - https://www.celibattantes.fr/
couple lit

Et si je me reprenais en main?

Hello les célibattantes ! Je me présente Mayalïs l’insoumise (rien à voir avec de la politique…!), chroniqueuse trentenaire fraîchement débarquée au sein de 35ans.fr.

J’introduis également Jean-Jacques – JJ pour les intimes – mon cher et tendre qui a décidé de m’aider à me lancer dans cette toute nouvelle aventure, à son insu car il n’est pas encore au courant. JJ a donc exprimé il y a quelques jours un certain désappointement… « Je me pose des questions à propos de nous et de notre relation ».



Notre relation : un an et demi de câlins, engueulades, moments de complicité et tout ce qui fait la vie d’un couple.

En bonne célibattante qui se respecte et ex-victime de Pervers Narcissiques notoires, tous mes signaux d’alerte se sont bien évidemment mis en branle. Note à moi-même : Attention Ma Vieille à ne pas retomber dans les vieux schémas….

Le programme d’attaque est donc lancé, une fois passé le stade en-larmes-et-abasourdie :

 

° M’occuper de moi : peau, poils, cheveux tout y passera!

° Retourner au sport avec plus d’assiduité : en plus d’amortir mon abonnement de 50€ le mois, cela fera le plus grand bien à ma silhouette qui s’est légèrement épaissie de 2kg ces dernières semaines

° Etre Sage (avec un S majuscule) : ne pas me fustiger, ce qui est fait est fait. Accepter et ne pas se goinfrer de Ferrero Rocher m’apparaît comme la solution la plus adaptée

° Et finalement sempiternel sacrement : JE NE QUEMANDERAI PAS SON AMOUR : à vous je peux l’avouer, je pense avoir été à la limite ces derniers temps. Too muuuuch!!! Un peu de fierté tout de même. Il veut du temps et de l’espace pour réfléchir…. il l’aura.

En bonne Bridget Jones qui se respecte, je me retrouve donc avec des journées planifiées au cordeau ! Hors de question d’avoir le temps de broyer du noir.

 

Sport, lectures, cours de chant et boulot m’aident à combler au mieux le trou béant aux alentours du coté droit de ma poitrine. Ah oui !, je ne vous ai pas prévenues, j’ai un certain goût pour les mélodrames et aime à utiliser des images dans le ton ! Shakespeare n’a qu’à bien se tenir !

Mais, même adepte du mélo que je sois, je n’en garde pas moins les pieds sur terre et après une prise de recul suintant pas tous les caractères de cet article, je me rends réellement compte qu’il est grand temps d’agir afin de sortir JJ et moi-même de ces sables mouvants de routine, au risque d’y rester.

Il serait malhonnête de ma part, une fois le bilan fait, de rester sur la position qu’il n’y a que lui qui se pose des questions.

Quand on en vient à dire à sa Beasty qu’on ne reconnaît plus l’homme dont on est tombée amoureuse, il y a …. danger !

Car si aujourd’hui je reproche à MyLove JJ de « ne-plus-être-le-même-qu’au-début-blabla… », je me rend aussi compte que me délaisser était la pire chose que je pouvais me faire… et par conséquent… nous faire.

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Mayalis

#Mayalïslamalice #insoumise #plusjamaisdepn #aidetoitoimême #amoureusedetoujours #hypersensible #hyperactive #hypertout #Z4ever

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !