Mes lectures #GirlPower - https://www.celibattantes.fr/
femme qui lit sur la plage hammac

Mes lectures #GirlPower

Avec le printemps qui est là et le soleil qui réchauffe les gambettes, une seule envie : les séances bronzage avec smoothie & bouquin ! L’idéal pour accompagner vos moments solo sur le transat ? De la lecture drôle, girly & positive ! (valable aussi dans son bain ou sur son canapé avec son plaid pour les soirées encore fraîches) !

Des romans avec des héroïnes touchantes, drôles, bon parfois pathétiques c’est vrai, mais qui se relèvent toujours ! Des warriors, des célibattantes, nous quoi !



→ Gilles LEGARDINIER signe un roman léger et plein d’humour avec Ça peut pas rater !

ca peut pas rater-gilles legardinier

Vous souvenez-vous du refrain de cette chanson « Mon vieux t’es un connard, hey avec un grand C, hey fallait pas commencer ! »

Marie a tout donné à Hugues pendant des années, et au final il lui reste quoi ? Un canapé avec prière de vider les lieux en une semaine pour laisser la place à une autre, une « pépette » nommée Tanya ! Après un moment de déprime c’est l’électrochoc, Marie active son mode guerrière complètement barge à imaginer de vraies missions commandos pour se venger de son ex.

Et oui la vengeance est un plat qui se mange froid !

→ Zoé BARNES nous offre avec Jusqu’aux yeux un roman avec une vraie héroïne célibattante et maman solo dans l’air du temps !

jusqu au yeux-zoe barnes

Mel, quant à elle, va plutôt avancer au rythme de la chanson « Elle a fait un bébé toute seule… ».

Working girl, elle perd en un seul jour son mec, sa meilleure amie puisque son ex part avec et apprend qu’elle est enceinte !

De galères en situations loufoques et rencontres atypiques, Mel va encaisser, se planter parfois mais sans jamais rien lâcher.

→ Agnès ABECASSIS nous livre un petit bijou de situations cocasses avec fous rires garantis dans Les tribulations d’une jeune divorcée.

tribulations d une jeune divorcee

Pour Déborah, tout est à « réapprendre ». Un seul homme depuis le lycée, le fameux amour de jeunesse, et hop, mariage, appart’, deux filles et une belle-mère en cadeau ! Et finalement le divorce à pas 30 ans. Son combat ? Multiple ! Maman qui se bat pour ses filles et sa pension alimentaire, célibataire à nouveau sur le « marché » qui essaie de comprendre comment fonctionnent les rencontres 2.0 et femme qui doit affronter ses phobies (un cafaaard !), ses complexes ou encore son patron pervers ! Une célibattante en sommeil qui va devenir accro à sa soirée pyjamas entre filles et qui gère -presque- le montage des meubles « njut njut » !

A elle seule elle résume bien l’idée de « Who run the world ? Girls » !

Alors, romans girly obligent, on a le droit à des happy ends dans lesquelles nos nouvelles copines trouvent l’amour ! Mais elles n’en demeurent pas moins jusqu’à la fin des célibattantes au mode #girlpower activé !

Enjoy les célibattantes !

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Audrey

#dévoreusedebouquins #prendstaplumepourécriretesmaux #maviepourunelibrairie #accroauchocolat #purpleaddict #supermamansolo #unepageaprèslautre

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !