Mes premiers pas sur les sites de rencontres.. - https://www.celibattantes.fr/
Célibattante découvre les sites de recontre

Mes premiers pas sur les sites de rencontres..

Après des années en couple, ça y est je suis libre. Libre de faire ce que je veux avec qui je veux quand je veux.Yiha! C’est parti, LA GRANDE CHASSE A L’HOMME EST OUVERTEEEEE !!!

Go. Alors Tinder, Attractive World, Meetic, Adopteunmec : Check.
Ah et le p’tit récent Happn aussi !

Ma mère ne me l’a pas dit mais maintenant je le sais : l’homme est un chasseur ! Soit disant… Il adore qu’on le lui souffle, lui crie, lui répète.
Oui mais… A-TTEN-TION ! SI LUI CHASSEUR, MOI PROIE.
Proie ? Ouai chouette, on va jouer à cache-cache, colin-maillard, saute-mouton, les billes (non les calots, c’est plus gros !).



Bon, je fais part ici de quelques expériences vécues sur les différents sites internet. Et y’a de quoi rigoler et… se méfier maintenant :

#NePasTomberDansLePanneau
PS : #SaufSiJeVeuxBaiser

La fameuse « photo de profil » ahah

Je ne peux pas m’empêcher de vous faire une petit préambule sur les photos de profils :
C’est drôle de voir ces peaux dénudées, ces torses imberbes et/ou pectorisés (photos souvent prises en contre plongée « Darling tu la vois ma tablette de chocolat ? »), cet Apollon sur l’eau en wake-board faisant apparaître ses muscles des cuisses à 100 mètres de hauteur sur son kite-surf, puis à 1 000 mètres maintenant en saut en parachute, et enfin lové sur sa moto (en plein virage sur un circuit de course bien entendu !).

Donc, pour en arriver au fait… Petit résumé sur les types de chasseurs que l’on peut croiser..

3 Profils de chasseurs rôdent…

 

1) L’homme qui fantasme : le pseudo « mâle dominant »

A noter : « Mâle Dominant » est réellement son pseudo !! Oui oui je vous jure ! Peur de rien le mec ! Ses fantasmes affichés : nous en faire voir de toutes les couleurs, menottes et cie. Drôle, ça me titillait de voir quel type de mâle pouvait se cacher derrière ce profil…

Photo : Blond… J’aime pô les blonds, mais bon, ça peut être drôle de savoir quelle cervelle et névroses se cachent derrière ses boucles dorées et ses yeux bleus.

Rencontre : Rapide. Ne pas perdre de temps. Mais en pleine journée, un café, dans un endroit peuplé. BHV, tu proposes ? Ok, c’est bien, plein centre de Paris, du peuple, je peux me tirer si « mâle malade ».

Arrivée : Beurk, pas beau du tout. Tête de bébé, si j’appuie sur son nez, y a du lait qui coule. Il a tout du mec à peine sorti des jupons de sa mère, qui n’arrive pas à lever le nez de ses pieds et qui est sauvé par ces sites de rencontres qui lui permettent d’éviter la phase « Séduction en direct, en chair et en os ». Et grâce à ce site il peut en plus tenter de faire vivre son fantasme absolu de mâle dominant à la Christian Grey. « Mais t’en as pas la tête ni le corps ni la cervelle ni le porte monnaie mon gars ! »

Discussion : Rien de spécial. Je ne me souviens de rien. Ah si ! Un ingénieur informaticien (çà vend du rêve!) qui bosse dans un tout petit bureau au fond d’une remise à 100 m du BHV (Yaaaahhhh, heureusement que c’est ce quartier, je peux me tirer fissa). Sa gueule, son emploi et ses attentes…. rien qu’à l’entendre, je sais que je ne prendrai qu’un café (court et très serré, il se boit plus vite) et que je suis libre à nouveau dans 5 minutes.
Merci. Au revoir (Adieu !).

2) L’homme sans scrupules

3 échanges sur le site et ni vu ni connu, ça bascule sur What’sapp. Bah oui, comme ça on peut échanger des vidéos et photos. Je le sens venir lui. Quand j’apprends qu’il habite à 1h de chez moi, en bossant tout aussi loin, en plus avec mes enfants en semaine alternée, je réalise que ça ne va le pas le faire. Je signale au Monsieur cette décision.

Et là !!!! Là !!!! Le message qui tue : « Tu es sûre ? » Associé à une photo gros (énorme gros) plan sur son sexe en pleine érection… !!!!
Véridique ! Pas le droit de poster de telle photo sur ce blog, c’est dommage, car elle mériterait d’être partagée celle-là ! (Ah mais…faut que je me renseigne. Peut-être qu’il n’y a pas de droits d’auteur vu qu’on ne voit pas sa gueule). Pas mal au passage, bien montée, semblant vigoureuse. Mais bon….il habite trop loin et c’est un obsédé…

A ce moment là, je m’interroge « Il doit exister des filles qui rappliquent dare dare pour qu’il ose le faire, non ? »

Moi : Silence radio (« Next ! »)
5 minutes plus tard
Lui : « Julia ? »
Moi : silence radio
1 heure plus tard
Lui : « Tu as disparu ? »
Moi (petite voix intérieure) : « A ton avis, gros connard ? Ouais il doit exister des filles qui rappliquent… »

3) L’homme impatient, déterminé mais pas clair

Discussion en live. En 1h, c’était plié. Ouf, au moins, lui, comme le précédent, sait où il veut t’amener, mais de manière (soit disant) plus gentleman et philosophe.
La discussion est retranscrite avec les fautes d’orthographe et les ponctuations…

Lui : « Mimi. Hello »
Moi : « Bonsoir Tartenpention » (bah oui, on va l’appeler comme ça)
Lui : « Tes miminjulioa »
Moi (petite voix intérieure) : « C’est mal parti »
Moi : « Tu parles quelle langue ? »
Lui : « Rires. Satané clavier »
Moi : « Réconcilié avec ton clavier maintenant ? »
Lui : « Oui jespere. Tu vit ou »
Moi (petite voix intérieure) : « On fait simple, encore des fautes de précipitation, pas de ponctuation »
Moi : « Paris et toi ? »
Lui : « Vers Concorde Madeleine. Seule depuis quand ? Toi tu adores cuisiner boire et manger je vois »
Moi (petite voix intérieure) : « Tiens, il s’intéresse un peu à moi. Mais comment sait-il que je suis seule ? »
Moi : « Exactement, ou plus précisément vers Bd des Capucines. Toi aussi ? »
Moi (petite voix intérieure) : « J’avais pas vu sa réponse précédente, mais je sens le mec qui a vu où je trainais fréquemment, sur cette appli on voit tout…misèèère ! »
Moi : « Divorcée depuis 3 ans. J’adore boire et bien manger oui. En revanche pas une immense cuisinière, contrairement aux apparences »
Lui : « Classe moi ces plaisirs par amour : Mangé, boir, voyager, sexe dormir, glandé, sport, dvd. De celui que tu aimes le plus a celui que tu aime le moins. »
Moi (petite voix intérieure) : « Il n’attend pas longtemps dis-moi… j’adore le mec qui fait croire qu’il s’intéresse à toi, tes passions, en glissant subtilement le mot sexe. Notons d’ailleurs l’absence après la virgule, certainement un précoce celui là ! Lol. Ah les hommes ! »
Moi : « Je n’aime pas les classements. En revanche, une chose est certaine, ce que j’aime le moins : glander ! Et ce que je préfère : l’orthographe! Mais Problème de clavier encore j’imagine »
Bon et toi où habites tu ? Seul depuis quand ? Divorcé, dépacsé, célibataire tout court ? Des enfants ? Un boulot ? Et pour mieux répondre sans classement, je suis une personne assez intense, la raison de ma réponse : pas glander ! Cà te va ? »
Lui : « Tu aimes le sexe donc ? »
Moi (petite voix intérieure) : « Et c’est évidemment la seule chose que tu retiennes !!!…. »
Moi : « Oui et j’aime en parler mais pas cash sans connaître un minimum la personne ! Et surtout je ne recherche pas QUE du cul !!! »
Lui : « J’habite Madeleine sans enfant et sje sui dj. Je ne recherche pas de cul mais j’aime en parlé. Je trouve que ça pimente la rencontre et l’échenge L Tu e ravissante Julia. J’aime bcp »
Moi (petite voix intérieure) : « Comme par hasard, il habite à côté de chez moi, prends-moi pour une brèle… Un dj qui habite dans les beaux quartiers… Louche… Ne recherche pas de plan cul mais bon, sur un malentendu, autant en parler immédiatement et me rappeler que « whaou t’es canon, tu me plais blablabla »…. »
Moi : « Merci. Mais désolée je ne crois pas que ça va le faire »
Lui : « Qu en sait tu. Tu ne connait rien de moi ! Je suis une craime »
Moi (petite voix intérieure) : « Bah euh comment dire, suffisamment pour savoir que ça ne va pas le faire, je fais ce que je veux et je pense ce que je veux non ? Ah j’ai peur qu’il me glisse encore une photo de sa fierté en plein travail lui… »
Moi : « Je n’en doute pas. Mais là tu t’es pris les pieds dedans et tu as glissé »
Moi (petite voix intérieure) : « Je suis hyper fière de ma réponse »
Lui : « Absolument pas. Je ne voit vraiment pas en quoi parlé de sxe est depoace »
Moi (petite voix intérieure) : « Euh, il fait quoi avec sa main pour déraper autant sur les mots ? »
Lui : « Déplace. C’est la base mème de la vie sur terre. Ce n’est pas parce que la religion et nos éducation en ont fais une chose secrète qu’il faut cacher qu’il faut justement faire tel quek »
Moi (petite voix intérieure) : « Oui c’est ça t’es un cake ! Bon il n’a pas fini son affaire là, encore du mal à taper correctement »
Lui : « C’es ridicule même »
Moi (petite voix intérieure) : « A qui le dis-tu… »
Lui : « Le sexe c’est la vie. Que tu l’admette ou non on ne pensent tous qu’a ça »
Moi (petite voix intérieure) : « Whaou, les mecs ne parlent pas généralement, là il se lâche, il se justifie, blessé dans sa petite fierté masculine. Et oui les filles, c’est écrit, on ne pense qu’à ça. Oui bon nous aussi… »
Moi : « La communication est la base même de l’existence de l’Homme sur terre. En mode virtuel il n’est pas nécessaire d’axer uniquement ou prioritairement sur le sexe… »
Lui : « Tout à fai. On prend un verre ce soir ?:-) »
Moi (petite voix intérieure) : « Ha, il retente quand même, sur un malentendu on ne sait jamais »
Moi : « Impossible, j’ai les enfants. »
Lui : « Snif »
Moi (petite voix intérieure) : « Voilà, et puisque tu pleures, profites-en pour utiliser le kleenex une 2ème fois ! » (Bon ça je ne l’ai pas envoyé, mais j’aurais pu)

Morale de mon expérience avec les sites de rencontres.

A bonnes entendeuses, salut. Pour celles qui souhaitent un plan d’un soir, les sites sont de bons terrains de chasse, mais n’oubliez pas les préservatifs.

Pour les autres, fuyez les mecs qui parlent de sexe trop vite ou à la limite, amusez-vous par clavier interposé, c’est drôle quand même. J’adore.

ON VOUS AIME LES ZOMS, beaucoup, mais aussi vos bras.
Kisses partout !!!!

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Julia

Célibattante, mère de 2 enfants | #DigitalMum, #FoodLover & #PrettyWoman [mais pas prostituée] | FiestaUneSemaineSurDeux #AlcooloTempsPlein

1 Comment
  1. Malheureusement les sites de rencontre sont souvent comme ça et encore ce n’est pas un retour très gratiné (tu en as des pires…..vraiment pires).
    Mais les hommes ne sont pas tous comme ca, c’est juste qu’il y en a tellement, que ca nous dégoute de la rencontre en ligne… (puis il y a de plus en plus de site autour de la rencontre infidele, rencontre plan cul, rencontre éphémère et j’en passe…)
    Courage, tu n’as pas retenté?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !