Montre lui ton intérieur, il imaginera qui tu es... - https://www.celibattantes.fr/
intérieur de celibattante decoration

Montre lui ton intérieur, il imaginera qui tu es…

A l’heure où l’intérêt grandissant pour son intérieur n’est plus à prouver et où tout à chacun(e) cherche en lui sa part de décorateur enfouie en lui/elle, il est (grand) temps de nous poser un moment pour voir ensemble les choses à faire et celles à éviter pour que ton intérieur soit à la fois ton havre de paix et ce lieu où le prétendent pourra y découvrir ta personnalité.

Presque comme l’achat d’un appartement (ou pire un entretien d’embauche) la personne que tu invites à passer le pas de ta porte pose un œil inspecteur à ton intérieur et ne met pas longtemps à se faire une idée assez précise de qui tu es. Autant donc mettre tout les atouts de notre coté pour éviter les « design-faux pas ».



Plus que de dévoiler tes (bons) goûts, ton intérieur étant un prolongement de ce que tu es tu as plutôt tout intérêt à ce qu’il ne dévoile pas « n’importe quoi ».

Voici donc la TO DO LIST des choses à faire

et à ne pas faire pour un intérieur réussi

ON NE FAIT PAS…

 

❃ On ne laisse pas trainer son petit bazar, surtout nous les filles. On n’oublie pas de replier le plaid poser négligemment sur le canapé et d’y remettre les coussins, on n’oublie pas non plus le maquillage laissé posé à coté de la vasque de la salle de bains qu’on a laissé parce qu’on était trop en retard ce matin. Surtout on ne laisse pas de vaisselle dans l’évier, ni les 12 paires de chaussures à l’entrée … tu auras compris

❃ On range les 45 peluches qu’on a collectionnées depuis nos 5 ans 1⁄2 et qu’on a gardé parce que c’est Mamie Janine qui nous les a offert. (Personne n’est obligé de connaître notre manque d’affection … tout de suite).On n’aseptise pas notre intérieur pour avoir l’impression de se retrouver dans un appartement témoin.

❃ On évite à tout prix les odeurs fortes qui peuvent déranger. On oublie donc de cuisiner des poireaux la veille.

❃ On s’abstient des photos un peu trop… décalées.

ON FAIT…

 

❃ On trouve un style qui nous ressemble et dans lequel on aime vivre.

❃ On abuse des bougies aux odeurs douces où mieux encore, on peut préparer un gâteau à mettre au four … avec l’odeur qui s’en dégage c’est une valeur sûre.

❃ On montre de beaux livres (et on cache les vieux et/ ou vilains)

decoration appartement celibattante et celibataire

❃ On crée des zones d’ambiances grâce à des lumières plus ou moins tamisées qui guideront l’œil du visiteur en fonction des zones de la maison (vérité encore plus absolue lorsque tu vis dans un espace tout ouvert).

decoration appartement celibattante et celibataire

❃ On met un peu de vie dans notre intérieur. Une ou deux jolies plantes bien placées feraient parfaitement l’affaire pour rehausser l’ensemble. Evitons toutefois d’en avoir trop et avoir l’impression d’être dans la junggle.

decoration appartement celibattante et celibataire

❃ On met de la couleur. Inutile de vivre au pied d’un arc-en-ciel (on y a encore jamais trouvé de trésor … enfin je crois) mais un beau camaïeu de couleurs peut vraiment donner du style. Que tu aimes les ambiances cocon ou plutôt design peu importe choisi la couleur qui « te parle ». Et si tu as peur de t’en lasser, joues dans ce cas sur les objets déco pour créer l’ambiance et apporter de la couleur.

 decoration appartement celibattante et celibataire

EN CONCLUSION

 

Si tu veux que ton intérieur plaise je crois qu’il faut déjà qu’il te plaise à toi même.

Alors on évite de vouloir absolument un salon comme dans les magazines parce que n’oublie pas que ce n’est pas le reflet de la réalité, et on trouve le style qui nous appartient.

Après, libre à toi de le faire évoluer tant qu’il garde cette petite touche personnelle que tu viendras lui apporter.

Et si la vie est faite de bonheurs, je crois que d’avoir une belle ambiance dans laquelle on s’y sent bien en fait partie …

 

Pour retrouver toutes les idées déco d’Annie, c’est ICI !

 

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Annie

#archi d’intérieur #decolover #dealeuse de bonheur #blogueuse déco #rêveuse #sunaddict #mompreneure #tueuse de frites #coeur avec les doigts #gingerpower

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !