Interview de Natacha, 39 ans, Célibattante 
Natacha, Celibattante avec Enfants, Drague

Cette semaine je n’ai pas les enfants ! Faut qu’je date !

Cette semaine, rencontre avec Natacha, une célibattante qui navigue entre « date » et enfants..

Présente-toi. Qui es-tu ?

Je m’appelle Natacha.
J’ai 39 ans.
J’ai ma boîte dans la communication depuis 3 ans.
J’ai 2 enfants.
Je suis célibataire.
J’ai la dalle mais je cherche une histoire d’amour.



A quand remonte ta dernière rencontre ?

Dimanche 15 février, lendemain du 14. Je me recolle sur Tinder histoire de passer une bonne semaine.
Résultat : 2 « match ». Marc et Karl.
Karl : sympa, beau mec, bosse dans le web, entrepreneur comme moi, séparé depuis 3 mois. Parfait, il ne tombera pas amoureux.
Marc : grand, classique mais pas trop, habite à Asnières, divorcé depuis 5 ans, 3 enfants, bourgeois, s’exprime super bien, semble vouloir se poser. Le mec que je devrais chercher.
Rien avoir l’un avec l’autre : l’un de me fait rire, l’autre me rassure.
Les deux « successful »

Et alors tu décides de les rencontrer ?

Ben oui !
Je t’avoue qu’au départ j’ai accepté un apéro le lundi avec Karl que j’avais en fait déjà croisé à un diner chez des potes, histoire de me marrer autour d’un bon verre de vin. J’étais sur-excitée.
Seul hic : super discussion avec Marc la veille jusqu’à 2 heures du mat. En fait, il n’a pas l’air si coincé, on a même parlé cul.
Du coup j’ai dit à Karl que je le voyais jeudi en prétextant un diner pro. Ouf il a accepté ! Et lundi : date avec Marc !

Donc tu as eu 2 dates ?

Oui me voilà avec 2 rencards dans la même semaine. Rencards opposés dans le spectre des hommes potentiels de ma vie. Ma semaine sans enfant est rentabilisée ! Dates cochées !
Du coup, lundi matin en urgence rendez-vous esthéticienne, onglerie et balayage !

Et donc comment se sont passés tes rencards ?

Lundi, subjuguée par Marc : brillant et sympa, magnifique, chevelure de malade. Une envie de le croquer direct devant la cheminée du bar. Et là ce con veut aller fumer dehors sous -3 degré, emmitouflés dans nos écharpes autour d’une table à trois mètres l’un de l’autre. Il n’y a pas que la température extérieure qui a perdu 20 degré. Merde ! J’aurais du aller me faire épiler mardi y’avait une promo !!
Il m’a raccompagnée à ma voiture en m’embrassant comme du bon pain en me disant « à bientôt, c’est compliqué dans ma vie ». Mais pourquoi était-il sur Tinder ????? Je vous le demande !

Et le rencard du jeudi ?

Un peu émoustillée par mon rencard du lundi, j’y vais très légère et détendue, d’autant que physiquement c’était à priori moins ma cam.
En effet en arrivant, hyper sympa mais on a tout intérêt à rester assis, sinon c’est l’effet Carla et Nicolas…il m’arrive à la poitrine !
Mais super soirée, il avait prévu le petit resto qui va bien le temps de se prendre la main sur le chemin. Bon diner, bon verre de vin, collés l’un à l’autre au bar. Sensualité de malade. Je buvais ses paroles autant que le vin qu’il me resservait…on a fini dans son lit, ivres de sexe !

Morale de cette célibattante ?

A trop s’attacher au physique on en oublie peut être les vrais mecs bien.
Mais 6h du mat le lendemain j’étais dans le train avec mes enfants pour partir en vacances, petit flirt à la voiture bar avec toulousain cravaté qui m’a donné son 06. Les vacances n’ont finalement pas été aussi solitaires que çà !!!

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Julia

Célibattante, mère de 2 enfants | #DigitalMum, #FoodLover & #PrettyWoman [mais pas prostituée] | FiestaUneSemaineSurDeux #AlcooloTempsPlein

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !