Les pièces phares pour bien finir l'hiver! - https://www.celibattantes.fr/

Les pièces phares pour bien finir l’hiver!

Hello les fashionistas !

Cette semaine on fait le point sur les pièces phares de notre dressing, les indispensables pour terminer l’hiver en beauté et en élégance. Au placard les vieilles poucs, bien chaudes certes, mais anti glamour au possible. Et puis, si on doit mourir congelé, autant que ce soit avec classe. 



Je sais, je sais, l’hiver est bientôt fini en théorie, mais on n’est pas à l’abri de devoir se coltiner encore quelques semaines des -2°. Alors autant rester mimi comme des petits coeurs jusqu’à la sortie des petites robes à volants et autres liquettes légères ( oui liquette, je suis normande, tout s’explique ). 

On oublie les doudounes façon bonhomme Michelin…

 

Parce que même si vous êtes ultra gaulées, ça ne met personne à son avantage. Est ce qu’on a déjà vu Carrie Bradshaw avec une doudoune ? 

On opte plutôt pour une jolie cape…ou un beau manteau long façon grande dame. En plus ça fait mystérieux et avec une paire d’escarpins aux pieds alors là … Mais qui est cette femme sublime ?

cape-sandro-vide dressin-celibattante

Les doudounes c’est ok ? C’est non ! Super les filles ! 

Tiens parlons-en de nos pieds recroquevillés par le froid.

 

  • Sauf en cas de neige, de tempête ou de tsunami, on évite les bottes fourrées

Déjà parce que l’odeur de vos pieds en les sortant de ces choses…pas possible ! Et à moins que ce ne soit des UGG ( que vous aurez payé un bras et un rein au passage ), bah c’est vilain vilain tout simplement. Je vous entend déjà crier au scandale, oui les bottes fourrées ça peut être sympa quand elles sont qualitatives. Celles que je dénigre sont les bottes discount qui se déforment à chaque pas. C’est bon vous voyez ? 

  • Cet hiver c’est le grand retour des cuissardes.

Le top du glamour mais à ne pas porter avec n’importe quoi. Avec un jean slim —> BIEN ! Avec un mini short —> MOINS BIEN sauf avec des collants ultra opaques pour éviter de tomber dans le cliché de la cagole. En ce qui me concerne, j’ai abandonné l’idée … pour des raisons d’ordre … technique « Je te dis que ça ne rentre pas !!! » 

cuissardes-mode-vide dressing-celibattante

  • On a aussi vu beaucoup de petites baskets mignonnes, moi perso j’adore.

Je les porte même avec des jupes. D’ailleurs si quelqu’un que je connais passe par là ( ou que je ne connais pas, si il y des généreux ), j’ai ajouté à ma liste d’anniversaire les dernières Puma Suède Heart en gris, elles sont sublimes et dispos chez Foot Locker en 38 au prix de 89,99€ ( coïncidence ? je ne crois pas ). Pour l’adresse de livraison, vous pouvez m’écrire à inspibyjosy@gmail.com 😉 Merci bien, promis je ferais la fille surprise ! 

Puma Suède Heart-celibattante-vide dressing

Autre indispensable de l’hiver, le pull…chaud & doux 

 

  • Le pull à grosse mailles : on en a vu des toutes les couleurs pour notre plus grand bonheur ( rime à 2 balles ). On adore le côté pratique et confort. On aime moins le côté sac à patates si il n’est pas bien taillé. C’est la tendance, le loose ! c’est très sympa mais surtout quand on est mince. J’ai entendu une blogueuse la semaine dernière dire «  je l’ai pris en L pour que ça fasse loose » …. Ok si tu veux … Mais quand tu fais déjà du L de base, ça se passe comment ? En tous cas, moi qui fais du L, ça ne m’a pas empêché de trouver des petits pulls à grosses mailles chez Pimkie et Zara et ils me vont comme un gant 🙂 

pull maille-celibattante-vide dressing

  • Si on veut être un peu plus attirante, toujours avec un pull, il reste l’option pull à volants, autre best seller de cet hiver. 

pull volants-celibattante-vide dressing

Dernière pièce hivernale et incontournable, les collants !!!

 

Alors là c’est l’éclate totale ! On peut changer complètement une tenue avec des collants à motifs. 

  • Abonnée pendant quelques mois à la Gambettes box, j’ai reçu des paires de collants très mignonnes. Pour celles qui ne connaissent pas cette box, je vous invite à aller sur www.gambettesbox.fr et pour 13,90€ par mois, vous recevez deux paires de collants à votre taille. 

gambettes box -collants-celibattante-vide dressing

  • J’ai aussi testé le Total Shaper de Calzedonia, ce collant magique qui remonte vos fesses et vous fait des jambes de rêve comme Julia Roberts ( c’est pas moi, c’est la pub qui le dit ). Alors c’est pas forcément magique de chez magique… Ce qu’il ne dise pas dans la pub, c’est que le secret pour être remodelée, c’est seulement de réussir à enfiler le collant. Il faut compter en moyenne 20 minutes pour en venir à bout tellement il est serré. Et une fois que vous avez réussi, il vous empêche de respirer correctement, ce qui contracte tous vos muscles et hop miracle, abdos et fessiers en béton ! Pourquoi s’embêter à payer un abonnement à la salle de sport ? 

Cette liste est non exhaustive et je dois vous avouer que j’ai parfois des goûts disons … éclectiques … Ma meilleure amie ponctue souvent certaines de mes nouvelles tenues par un «  c’est très moche, mais tu le portes bien », autrement dit «  je ne pourrais jamais porter cette horreur, enlève moi ce truc sinon je ne sors pas avec toi dans la rue, tu me fous la honte vraiment … mais je t’aime tu sais ».

La semaine dernière j’ai décidé de mettre un faux piercing au nez. Vous savez un petit anneau tout mignon façon fille un peu déjantée mais stylée ( non vraiment il n’y a que moi qui voit ? ). Bref, on m’a presque jeté des cailloux pour que je l’enlève et on m’a rappelé que j’avais déjà 30 ans …  Bah quoi ? j’adore moi 😉 On pourrait m’appeler Josy la lubie … toujours de nouvelles idées, jamais au goût de mon entourage. Je suis une incomprise 🙂 

Retrouvez les inspirations de Josy sur Instagram ou sur sa page FB!

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Inspi by Josy

#trentenaire confirmée #instagrammeuse #un peu folle #fan de ses blagues ( et la seule ) #macaron addict #aime son café en intraveineuse #débutante…mais...#motivée

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !