Au secours! J’ai un rencard, j'mets quoi ?  - https://www.celibattantes.fr/
femme dans son dressing

Au secours! J’ai un rencard, j’mets quoi ? 

Ce soir, c’est peut être le grand soir. Après plusieurs sms, photos échangées (faut pas déconner, faut voir à quoi il ressemble avant de se lancer), vous avez enfin un premier rencard. Après l’excitation de cette nouvelle, viens l’angoisse du dressing. Qu’est ce qu’on se met sur le dos pour un premier rendez-vous ? 

Je serais tentée de vous répondre :



Tout dépend de l’image que vous voulez donner à ce beau mâle… 

  • LA FEMME SÛRE D’ELLE  

Alors lui, il ne va certainement pas vous embobiner avec ses belles paroles. Vous n’êtes pas née de la dernière pluie et vous connaissez toutes leurs tactiques pour vous faire flancher. 

Parce que ce n’est pas votre première fois et que vous semblez maîtriser le sujet, vous n’avez pas envie de passer pour une écervelée.

Vous voulez montrer que vous êtes bien dans votre peau.

femme habillee en cuir

L’idéal est de ne pas en faire trop et d’être à l’aise dans vos fringues.

Optez pour une petite robe noire courte, mais pas trop (on n’en montre pas trop on a dit ), des collants (évidemment) noirs et une paire d’escarpins.

Accessoirisée avec de jolis bijoux pour relever la tenue, vous ferez sensation tout en restant classe.

Le but est quand même de le captiver avec votre intelligence et votre joli sourire, pas avec votre décolleté 😉 

  • LA FEMME NATURELLE

Vous avez envie d’être cool ce soir, d’être entre de bonnes mains parce que vous avez passé une journée digne d’un lundi de retour de vacances… L’horreur ! Vous aviez presque envie d’annuler mais vous en rêvez de ce verre de Chardonnay.

Ni une ni deux, une paire de jeans Bootcut et des Converse aux pieds feront l’affaire.

Au pire, il n’aime pas? C’est un ringard, qui n’aime pas les Converse ? C’est que vous n’avez rien à faire avec lui.

Ou bien il adore votre côté décontracté et là c’est Bingo ! Il acceptera forcément le jogging du dimanche et le pyjama tout doux, tout chaud l’hiver (si si celui qui est super moche). 

femme en jean converse

  • LA FEMME PAS DU TOUT « OPEN »

Bon ok, il est mignon, mais si il croit que vous allez répondre à ses avances aussi facilement, il se met le doigt dans l’oeil … Vous n’êtes pas d’humeur taquine et vous avez déjà testé… Il ne rappelle jamais le lendemain. Et vous, c’est d’une relation sérieuse dont vous avez envie, pas d’un coup d’un soir.

Un col roulé fera l’affaire … ^^ Non plus sérieusement, un petit chemisier et un pantalon droit seront parfaits pour lui faire comprendre que Oui ! Il rentrera tout seul ce soir !

Pensez quand même à porter de la lingerie assortie … au cas où 🙂 Et puis parce qu’on a le droit de se comporter comme eux !

femme avec col claudine

  • LA FEMME ENTREPRENANTE

Vous avez enchaîné les rendez vous Tinder, Meetic, Adopte un mec, Adopte un chat … et compagnie, vous ne tombez que sur des gros lourds qui ne pensent qu’à une chose, vous mettre dans leur lit ! Après tout, nous aussi on a le droit de prendre les choses à la légère parfois et d’avoir envie de s’amuser un peu, sans passer pour une catin bien sûr … ça restera entre nous 😉

Alors là, c’est lâchage total !

Inutile de tourner autour du pot, on sort la robe décolletée ou très courte. Pas les deux à la fois s’il vous plaît, un minimum de respect mesdames, on n’est pas dans Les Anges de la Téléréalité … 

L’avantage est que vous n’aurez pas besoin de parler pendant des heures tellement monsieur sera captivé par vos beaux … yeux 😉 Et si il n’arrive pas à comprendre ce que vous cherchez ce soir, laissez-le partir, c’est qu’il ne devait pas être un as au lit.

femme entreprenante 

T’as pas de rencard? Vas sur The Good Match! Y’a plein de mecs sérieux à la recherche de l’amour!

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Inspi by Josy

#trentenaire confirmée #instagrammeuse #un peu folle #fan de ses blagues ( et la seule ) #macaron addict #aime son café en intraveineuse #débutante…mais...#motivée

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !