Self défense : testez le Krav Maga! - https://www.celibattantes.fr/
krav maga

Self défense : testez le Krav Maga!

Chères célibattantes, ce sport est pour nous ! Non, ne vous arrêtez pas de lire parce que j’ai écrit « sport », je vous l’assure : ce n’est pas forcément un juron ! Surtout lorsqu’on parle du Krav Maga. Démonstration.

Cette discipline, issue des entrainements militaires israéliens, regroupe des techniques de combats rapprochés dans le but de se défendre. 

 



Alors résumé ainsi, cela peut vous effrayer j’en conviens mais les bienfaits sont multiples !

Lorsqu’on est célibataire, on peut se sentir plus exposée à d’éventuelles agressions qu’on se balade seule ou entre copines mais lorsqu’on est une célibattante, il est hors de question de se sentir victime ! A l’aide de techniques simples mais efficaces, le Krav Maga permet de se défendre selon le type de menace et selon le contexte de l’attaque.

La répétition de ces techniques a pour but de créer des réflexes de défense afin de parer automatiquement une agression mais également d’alerter sur la prévention car qu’on se le dise : la meilleure des défenses est d’éviter de se mettre en danger.

La conséquence immédiate après seulement quelques séances est la prise de confiance en soi.

 

La célibattante s’assume et la célibattante se sent forte et sait se défendre ! Alors certes, cela en passera par quelques bleus par ci par là mais le Krav Maga vous apprendra à encaisser les coups par le renforcement pour ne pas être déstabilisée voire immobilisée en cas de choc.

Maso ? Non… Quoique ! La discipline militaire imposée pendant les entrainements n’est pas vécue comme une contrainte. Elle apparaît comme une nécessité de défense, une sécurité et s’immisce dans votre caractère personnel jusqu’à vous donner une force quotidienne.

Et cette force conduit à une sérénité à toute épreuve ! La sérénité : n’est-ce pas la première étape vers le bonheur ?

Abdos, pompes, flexions, squats… Ces mots vous donnent envie de vous blottir sur votre canapé, sous votre couverture polaire devant un téléfilm américain ? Que nenni !

 

Mêler aux exercices de défense, c’est tout naturellement que vous vous mettrez à courir, sauter, gainer et découvrir plein de petits muscles cachés et, au lieu de vivre l’entrainement comme une torture, vous vous sentirez libérées, délivrées ! La force sera avec vous.

Vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? Vous n’êtes pas sportive? L’entrainement et les exercices  proposés au Krav Maga vont vous pousser à dépasser vos limites et vous permettront petit à petit d’améliorer votre cardio et de sculpter votre silhouette naturellement.

Après quelques semaines assidues, votre confiance sera renforcée par les conséquences physiques de vos efforts.

Et puis, il ne faut pas négliger le dernier point… les rencontres !

 

S’inscrire dans un club de Krav Maga signifie rencontrer des Krav Ma-Copains et Krav Ma-Copines. Sport rapproché, le Krav Maga est une discipline tactile, et optionnellement, permet le rapprochement de ses adeptes.

Evidemment, n’allez pas dire à votre instructeur que c’est votre motivation principale, je nierai toute implication !

Le dépassement de soi pousse à la solidarité et à l’encouragement ce qui renforce les liens.

Bienveillants, les pratiquants de ce sport d’auto-défense se lient spontanément, des amitiés se créent et plus si affinités…

Il existe près de 500 clubs en France, alors à vous de tester les célibattantes !

 

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Julia OB

Julia O’B. #SalieBangBang #KravMaGirl #LuckyMom #TravelAddict #UbyOuTea

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !