SUPERMAMAN : ma vie de mère célibattante et divorcée ! - https://www.celibattantes.fr/
femme maman solo debordee

SUPERMAMAN : ma vie de mère célibattante et divorcée !

Divorcée, vous travaillez (le plus souvent). Vous avez dû vous reloger dans plus petit ou vous éloigner de l’école ou de votre bureau. Vous avez vos enfants, quasi-exclusivement ou une semaine sur deux. Et vous avez réduit les heures de ménage ou de nounou.

Résultat des courses : ​VOUS ETES SUPERMAMAN !



Quotidien d’une super maman.

La course commence le matin pour habiller les enfants, être à l’heure à l’école, puis au bureau.

Vous sautez le déjeuner pour aller à la gym (et oui, les enfants, les apéros + l’âge vous font souvenir qu’il faut quand même vous maintenir en forme), répondez par texto à vos enfants qui vous demandent de l’aide pour leurs devoirs (merci Google qui vous aide à vous remémorer vos théorèmes et votre grammaire anglaise!).

Et enfin vous courrez au supermarché et rentrez vous écrouler et regarder des comédies romantiques – un verre de rosé à la main – en rêvant au prince presque charmant qui pourrait juste vous prendre dans ses bras le temps d’une sieste.

Les mères célibattantes ne rêvent pas, elles agissent !

Et oui, nous les femmes divorcées n’avons pas de rêves démesurés : nous savons ce que nous voulons, ou plutôt ​NOUS SAVONS CE QUE NOUS NE VOULONS PLUS !

Nous voulons un mec attentionné, mais pas trop collant! Celui qui est là juste quand vous en ressentez le besoin. FACILE NON ?!

Nous nous assumons financièrement, nous nous occupons de nos enfants, nous avons même appris à bricoler, à faire réviser notre voiture, à remplir notre feuille d’imposition et à appeler le plombier ​ (dommage qu’il ne soit jamais aussi sexy que Mike Delfino !!)

Ce n’est pas pour cela qu’il faille avoir peur de nous et croire qu’il n’y a plus de place pour vous les mecs ! ​ ​Car en effet il y a une place : Nous voulons juste des bras, voire des pieds chauds (la mauvaise circulation du sang chez les femmes n’est malheureusement pas une légende), une oreille attentive pour partager nos joies et nos peines, et surtout, surtout rigoler et nous changer les idées… Ce n’est pas si difficile !

Confidence d’une mère célibattante.

Les mecs, ​quand vous recevez ce type de texto : « Femme fragile et épuisée cherche bras forts tatoués et protecteurs pour passer nuit paisible et apaisante. Viens avec ta gueule d’ange et ton corps de rêve et arrête de te poser mille questions. Je n’arrive pas à dormir sans tes bras et j’ai les pieds gelés ! »

N’AYEZ PAS PEUR ET FONCEZ !!!! Nous sommes des célibattantes, pas des mantes religieuses !

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Pauline

#SuperWoman & #HardWorker & #DigitalMum | I'm Not 35. I'm 18 With 17 Years Experience

1 Comment
  1. Etant maman solo, je partage à 100% cette philosophie optimiste de la vie basée sur la confiance en soi, l’amour de soi, la vision de l’autre comme notre cerise (du jour ou de toujours) sur le gâteau de notre existence bien remplie 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !