Pécho le soir du 31 : conseils de mec - https://www.celibattantes.fr/

Pécho le soir du 31 : conseils de mec

Dernier jour de l’année, et encore celib ! Et pourtant il y a une an jour pour jour je me disais « l’année prochaine, c’est sûr, je fêterai le réveillon en couple »….Ouais ok, j’avoue, ça fait 7 ans que je me dis la même chose 🙂  Mais je reste optimiste comme vous voyez ! « Positive Thinking Sarah » tel est mon éternel mantra.

Donc cette année, j’ai décidé que ce serait MON année ! Je fêterai mon réveillon à deux.  Peut-être pas en couple mais avec un mec c’est certain. Problème (léger le problème) : on est le 29, et j’ai pas de mec. Ni de plan cul. Ni de target. La loose. La vraie loose pour le dernier jour de l’année ! Il ne me reste qu’une chose à faire : trouver ce fameux mec d’un soir, d’une nuit ou d’une vie (l’espoir fait vivre) le jour J. Soit le 31.

Pour mettre toutes les chances de mon côté :



  • je me suis écrit une petite liste (non-exhaustive) des choses à faire / à éviter pour choper le 31.
  • j’ai surtout fait valider ma liste par un homme. Pour être sûre d’aller dans la bonne direction et d’arriver à mes fins.

Et comme je suis une célibattante solidaire et toujours heureuse de vous faire partager bons plans et idées lumineuses …voici les fruits de nos réflexions :

 

  • Se trouver une soirée

Ben déjà, faut avoir une soirée de prévue c’est la base. Parce que pécho devant ta télé c’est plus compliqué vu que Deliveroo ne fait pas encore dans ce genre de livraison…sauf si tu es une extra-terrestre et que mater Drucker peut te donner un orgasme (oui Patrick Sébastien c’est pareil que Drucker !). Mais j’ai beau y réfléchir, un orgasme solitaire ne remplace pas un mec, même si je pense être devenue plutôt experte depuis le temps.

Si tu n’as aucune soirée de prévue, trois solutions s’offrent à toi :

  1. Tu deviens organisatrice de soirée : tu fais une soirée Bachelor. Le concept : tu invites 10 copines qui chacune ramène un mec. Il te reste une journée, donc vas à l’essentiel. Tu oublies le foie gras et le saumon. Mise plutôt sur un thème qui ne laisse pas place au doute. Tu veux choper et tes copines le savent donc les copains mariés ou en couple, même s’ils sont super sympas, qu’ils aillent à une soirée de mecs sympas mais en couple.
  2. Tu matches plein de mecs sur Tinder (beaux ou pas on s’en tape), tu les dragues, tu les chauffes jusqu’à ce qu’ils t’invitent tous à leur réveillon. Et ensuite tu fais ton choix. Le but n’étant pas de le chopper lui mais qu’il te ramène un vivier de mecs !
  3. Si tu es plutôt Happn, commande-toi un taxi la veille et fais le tour du Périph ou de la ville pour choper un maximum de nouveaux profils. Mais sois claire dans ton annonce : tu veux une soirée par un mec qui va ta raconter sa vie toute la soirée et passé minuit tu finiras seule. Non les mecs bavards c’est pour 2017. Toi, il te faut un garçon qui comprend la subtilité de ton annonce : RAMENE TES FESSES !

Attention ! Si tu as une soirée, tout n’est pas gagné : toujours prévoir une soirée back up. Là encore, Tinder peut-être utile.

L’AVIS DU MEC :

Les mecs sont dans la même situation. Soit ils ont une soirée entre potes et ne penseront à « choper » qu’une fois bien éméchés (ou si leurs potes leur ont vendu du rêve sur les filles présente à la soirée). Mais dans tous les cas, beaucoup sont eux aussi désespérés et n’ont aucune envie de terminer la soirée avec les meilleures suggestions Netflix dans leur canapé. Donc pour éviter de perdre du temps et parce que de belles histories peuvent aussi naître de rencontres faites à la « va vite », il faut être le plus clair possible sur le concept de la soirée « Je veux choper un mec bien qui saura me faire oublier que 2016 était une année pourrie sur le plan sentimental ».

Les mecs aiment eux aussi l’honnêteté de temps en temps. Pas la peine de passer une semaine à discuter pour se renifler les fesses pour au final conclure que non, vous n’avez pas eu le coup de cœur.

  • Adopter la sexy attitude

Ce soir est le seul soir de l’année où tu peux te permettre d’adopter une tenue vestimentaire glam ET (un peu) provocante sans que ça ne choque personne…profites-en pour mettre tes atouts en valeur ! Néanmoins un mot d’ordre : tout sauf prostituée (le look). Prostituée c’est pas glop. Glam et sexy c’est glop.

En clair, sur ce coup-ci, il te faudrait vraiment cette superbe robe fourreau à strass (que tu ne remettras jamais de ta vie – sois lucide – et qui nécessite 3 semaines de régime pré-réveillon pour réussir à l’enfiler sans éclater la fermeture éclair) avec la pochette assortie, les escarpins, la parure et le manteau… Moralité : tu commenceras 2017 à découvert !

L’AVIS DU MEC :

Le mec se fiche un peu de la tenue à moins que vous ne veniez avec votre magnifique pull qui accompagne vo soirées Bridget Jones. Non, le mec aime les femmes souriantes, qui assument le fait de vouloir profiter et passer une bonne soirée.

Par contre fuir comme la peste les mecs trop « sapés » qui ont sans doute passés plus de temps à se demander quel pot de gel ils vont utiliser pour leur coiffure qu’à réfléchir à la femme qu’ils souhaitent rencontrer ce soir.

  • Eviter de se mettre une race

  1. Pour pécho le soir du réveillon, évite de te bourrer la gueule dès 20h sinon tu passeras plus de temps à ricaner car tu sais plus chez qui tu es, ni si ce beau mec là-bas au fond ne t’aurait pas déjà envoyé un charme sur adopte par hasard (ah bah non c’est le père de la fille qui invite merde alors !!!).
  2. Si c’est trop tard et que tu es déjà bourrée : oublie la sieste dans les toilettes car tu le sais enfin : jamais tu ne te réveilleras et là c’est le drame. La honte de ta vie. La meuf fichée ad vitam aeternam. Quitte à aller aux toilettes bourrée : ramène un mec avec toi (sous prétexte d’avoir besoin d’une béquille), allie l’utile à l’agréable …il te réveillera illico crois-moi ! Seul recours quand tu sens ton corps et ton esprit partir loin (foutue bouteille de blanc qui trainait juste à côté de toi), essaie vite de repérer le mec le plus bourré de la soirée ! S’il a fait la même erreur que toi, c’est que vous avez déjà un point en commun !

L’AVIS DU MEC :

L’alcool c’est mal !! Enfin jusqu’à la fin du premier verre. Après c’est beaucoup moins difficile à vivre. Les mecs supportant souvent mieux l’alcool, pas de concours non plus. Se rouler sous la table et s’affaler contre ses voisins n’a jamais été sexy pour un mec. Bon sauf si c’est ce mec qui était déjà aussi bourré que vous, dans ce cas, vous êtes fait pour finir la soirée ensemble sous la table.

  • Ne pas rester faire tapisserie devant le buffet

Eh non ça ne se fait pas !! Même si c’est beau, bon, mieux que chez maman et raffiné comme aux soirées de l’Ambassadeur (sans les Ferrero…ouais je sais y’a pas d’justice), garde tes distances et n’oublie pas l’objectif n°1 de la soirée : PECHO.

Et au risque de me répéter : c’est pareil avec la boutanche, bois avec modération si tu ne veux pas te retrouver étalée dans le canap à raconter ton premier roulage de pelles à 12 ans sous les escaliers du collège !! N’oublie pas la célibattante se démarque par sa classe et son tact alors reste en possession de tes moyens !

L’AVIS DU MEC :

Pas mieux 🙂 

  • Choisir un seul objectif

Car si tu vas de mec en mec à la Bachelorette, tu vas te faire jeter et passer pour l’affamée de service ! Donc une seule cible (en même temps, si tu te retrouves dans une soirée remplie de pseudo-princes, pense à nous, les bons plans ça se partage !!). Vérifies bien qu’il est pas venu avec sa nana et sors lui le grand jeu, regard enjoleur, sourire ultra-brite, léger jeté de cheveux sur le côté, voix suave « Bonsoooooooooooir » et hop l’affaire est dans le sac !!

L’AVIS DU MEC :

Comme tout prédateur qui se respecte, la célibattante doit effectuer un repérage. L’observation est la plus grande qualité des meilleurs chasseurs (avec la patience).

Laissez les mecs dévoiler par leur comportement qui ils sont, s’ils sont déjà maqués et si eux aussi sont en chasse. Si vous repérez une proie qui semblerait facile au premier coup d’œil, méfiez vous. Les apparences peuvent être trompeuses et certains herbivores masculins qui étanchent leur soif à la source la plus proche peuvent se révéler comme des carnassiers féroces qui vous feront regretter votre premier choix. Ciblez plutôt les mecs qui rigolent, sourient, et qui n’ont pas déjà dans leurs yeux l’idée d’un plan cul clairement affichée.

  • Au moment du décompte fatidique, place-toi intelligemment

Un peu comme la demoiselle d’honneur qui choisit sa place pour attraper le bouquet de la mariée.

L’AVIS DU MEC :

Discrètement, glisse toi à côté de ce mec que tu as trouvé mignon toute la soirée mais qui n’a pas encore fait le premier pas. C’est une cible facile et il n’attend que le moment où une femme viendra profiter des 12 coups pour lui glisser un baiser sur la joue et entamer une discussion qui finira peut être par durer toute la nuit. Les chasseurs roderont encore aussi ne vous trompez pas de cible…

  • Ne jamais s’avouer vaincue

6h, yeux de pandas, haleine chargée, collants filés, mais non t’en vas pas !

Ya bien un gentil garçon qui va partager son Uber avec toi !!

L’AVIS DU MEC :

Non jamais. Il reste toujours une note d’espoir. Bon sinon vous pouvez aussi sauter sur le mec qui vous plaît. Au pire, vous rentrerez tout de même seule, au mieux vous aurez décroché un beau trophée que vous pourrez ramener pour l’accrocher au dessus de votre cheminée. Si si, celle non loin de votre lit .

  • L’ultime Solution : se taper un mec bourré

Oui les mecs sont persuadés qu’ils tiennent mieux l’alcool que nous, faibles femmes. Laissons leur cette illusion. Parce que nous savons aussi boire avec modération (oui enfin parfois. Non mais siiii on y arrive !) et surtout parce que nous savons dire non, nous avons ce pouvoir sur les mecs bourrés. Eux ne savent plus trop qui ils sont, pensent lorsqu’ils parlent par onomatopée qu’ils s’expriment encore clairement et que leur charme est irrésistible. Alors quitte à finir une année de merde en beauté, autant ne pas se louper sur le bouquet final et commencer 2017 dans les bras d’un mec que l’on aura au moins choisi. Et puis un homme bourré n’a pas de filtre. Pratique pour le faire parler et avouer ses petits secrets avant de conclure éventuellement…

L’AVIS DU MEC :

Ouuuuuh que ce n’est pas bien de faire çà !!! Mais bon sur ce point, en tant qu’ancien mec bourré en fin de soirée, j’aurais aimé qu’une femme vienne me choisir juste parce que contrairement aux autres mecs, je n’étais pas encore aller vomir mes tripes…

 

*Avant que vous posiez la question : Non les filles, ce mec n’est pas un cœur à prendre !

Mais « tout homme maqué est à démaquer ».

Donc mission 2017 toute trouvée pour moi 🙂 

--
PS : 3000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..
Sarah du Breuil

#DigitalMum & #Entrepreneuse | #Blogueuse le jour, #Maman & #Epicurienne la nuit, ou l'inverse | I'm not 35. I'm 18 with 17 Years Experience

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !