Je vis dans un monde de Bisounours et de Licornes - https://www.celibattantes.fr/

Je vis dans un monde de Bisounours et de Licornes

Nous sommes plus de 2 millions d’habitants à Paris, et pourtant nous serions 51% de célibataires !!! Parmi ce million de personnes célib, je n’ai toujours pas rencontré l’homme de ma vie.

Trop exigeante ? Trop bien toute seule ? Non en fait je pense que je vis dans un monde de contes de fées et entourée de Bisounours.



Mon enfance à été baignée de ces dessins animés (merci Disney et mes parents), du coup j’espère toujours qu’un jour un Prince (bon je n’attends pas un vrai Prince soyons clairs, juste un gentil garçon) viendra me réveiller d’un doux baiser accompagné d’une magnifique paire d’escarpins (si possible des Louboutin).

Dans ces contes, toutes les femmes ont le droit à leur happy ending alors pourquoi n’aurais-je pas le droit moi aussi à ma « bête » sur sa licorne se transformant en prince pas trop charmant dès le premier baiser. Je rêve n’est ce pas …

Surtout que je ne sais pas pour vous, mais finalement après 30 ans, on rentre dans une certaine routine « métro-boulot-apéro » avec toujours le même cercle d’amis.

On a déjà rencontré la plupart des potes de nos amis et ça n’a collé avec aucun d’eux. Pire, la plupart sont en couple maintenant et ne fréquentent plus que des couples. Encore plus dur pour rencontrer de nouvelles personnes.

 

J’ai quand même trouvé une solution. Certains pensent que ce n’est pas la meilleure option mais qui ne tente rien à rien : les sites et applis de rencontres !!!

 

Certes c’est une vraie jungle, on y rencontre de tout :

  • Du mec qui propose au bout de 2 phrases un plan cul (encore hier soir, première après un match, j’ai eu le droit à « tu fais quoi ce soir »)
  • Au vrai qui cherche lui aussi une belle histoire. Si si je vous assure, cela existe !!! J’ai pu partager différentes expériences de nanas sur mon blog qui ont rencontré leur conjoint comme ça. Du coup je me dis l’espoir fait vivre. Et si ce n’est pas grâce à un site de rencontre que je rencontrerai mon homme idéal, peut être que je vais le percuter à un coin d’une rue (oui pas croiser mais percuter).

 

Lyly qui rêverait quand même d’avoir un bisounours pour pleins de câlins le soir après le boulot

et d’une licorne en guise de moyen de transport.

#Celibatrentenaireparisienne

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Célibattante Anonyme

We are not 35. We are 18 with 17 Years Experience !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !