Un week-end à Bruxelles entre copines ! - https://www.celibattantes.fr/

Un week-end à Bruxelles entre copines !

Nous, c’est Pauline & Pauline, deux copines d’enfances de 27 ans, fans de voyages qui tenons le blog Les Pauline ! On adore faire la fête, dénicher des bons plans pas chers et des supers adresses branchées ! Bref on est la voyageuse 2.0 un peu délurée qui sommeille en chacune de nous. Et tous les mois, on vous embarque en article & vidéo dans l’une de nos aventures pour une week-end de fo-lie entre copines ! Premier stop : BRUXELLES !

Bruxelles (ou Brussels une fois) c’est la capitale belge où il fait bon vivre !

Ville à taille humaine, on s’y balade à pied, on y mange très bien (et très gras, disons-le…mais le gras c’est la vie !) & il y règne une très bonne ambiance.



Les belges sont sympas, bons vivants, souriants. Et EN PLUS, c’est assez accessible aussi bien niveau transport que logement ! Autant de critères qui te feront passer un bon week-end entre copines !

5 choses à faire avec tes amies à Bruxelles !

  • Boire des bières rue de la soif, car la bière, c’est la Belgique une fois ! Autour du Delirium Tremens, vous trouverez 4/5 bars ouverts super tard avec une ambiance hyper festive !
  • Se balader le dimanche dans le quartier Marolles. Entre le marché aux puces du Jeu de Balles, les friperies ouvertes et le côté arty et mignonet du quartier, on est ravies !
  • Faire du shopping Avenue Louise, où vous retrouverez l’Atelier en Ville (une marque bruxelloise qu’on a-dore), Urban Outfitters mais aussi toutes les grandes marques type Zara, Promod etc.
  • Découvrir le Mima, le musée d’art contemporain de Bruxelles ! Hyper-stylé, ludique et sympa à faire bien qu’un peu excentré du centre-ville.
  • Manger des gaufres ! Au spéculos chez Maison Dandoy, avec tout un tas de toppings inimaginables au Funambule ou nature dans l’un des nombreux camions à gaufres !

Nos conseils pour y aller

  • En voiture, pour les filles du Ch’nord de la France ! Car Bruxelles, c’est vraiment pas loin dans le fond, en 2 petites heures vous serez en plein centre ville J
  • En train, pour les parisiennes ou lyonnaises, grâce à Thalys! En moins de 3h, vous vous retrouvez au centre de Bruxelles ! Et pour les petits porte-monnaie, vous avez même l’offre low-cost avec Izy pour 60€ a/r !
  • En avion, pour celles qui habitent le sud de la France ! Vous trouverez des prix sympas via le site skyscanner & il vous faudra compter 2h aller/retour pour faire un tour dans la capitale belge.

Nos bons plans logements

  • Dormir dans l’une des nombreuses boutiques-hôtels de la capitale ! Car c’est en général joli, cosy, girly, comme chez Happy GuestHouse ou l’hôtel Des Galeries. Et bon plan pour les groupes de copines, le JAM Hôtel (qui a une piscine sur le toit svp) propose des chambres de 5/6 personnes ! Et vous aurez même le droit à -10% sur votre réservation avec le code LESPAULINE16 !
  • Loger en airBnB ou Nightswapping pour vivre comme des locaux ! Car oui, toutes les options sont possibles. Personnellement, on adore juste louer une chambre dans un logement : c’est moins cher et tu pourras partager des moments avec de vrais belges !

 

Nous allons vous partager encore plus d’idées de week-ends entre copines dans les mois à venir mais n’hésitez pas à partager vos bons plans et meilleurs souvenirs de trips entre amies en commentaires 🙂

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Les Pauline

Les Pauline #Copines aventurières, #GetAwayGirls, on #voyage autour du monde pour partager nos #BonnesAdresses ou soirées #girly en mode #roadtrip ou #cityguide !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !