Un week-end entre copines à Berlin ! - https://www.celibattantes.fr/
xeek end berlin celibattante

Un week-end entre copines à Berlin !

Capitale allemande, Berlin attire aussi bien les hipsters fashion que les férues d’art ou clubbeurs effrénés. Que ce soit pour un week-end posé avec tes copines ou un enterrement de vie de jeunes filles, ça reste une très belle destination accessible, chargée d’histoire et pluriculturelle. Bref, un bon week-end en perspective J

xeek end berlin celibattante



5 choses à faire avec tes amies à Berlin !

  • Faire la tournée des clubs de la ville. Berlin est une ville ultra-festive où les clubs sont ouverts jusqu’au petit matin & où tout le monde fait la fête jusqu’à très très très tard. Du Berghain au Renate en passant par le Club der Visionäre, vous retrouverez du son électro – mais pas que !
  • Déguster un bien bon kebab à 3€ ! La communauté Turque est très importante à Berlin et vous propose, outre le fameux currywurst (beau mélange des épices turques et des saucisses allemandes) des kebabs partout, tout le temps & qui sont excellents !!
  • Chiller l’après-midi dans l’un des (nombreux) lieux alternatifs de la ville ! Du RAW au Yaam en passant par le Bite Club, vous pourrez découvrir des expos, déguster de la street-food, vous détendre sur des transats les pieds dans le sable ou même faire de l’escalade !
  • Se balader dans les parcs & espaces verts. Car Berlin est une ville hyper nature, avec de beaux & grands parcs. TierGarten avec son petit lac ou MauerPark avec ses animations le week-end (marché, friperies, spectacles) sont nos préférés !
  • Se cultiver (eh oui), du mémorial de l’Holocaust à la porte de Brandenburg au Check Point Charlie au mur d’East Side Gallery, Berlin est une ville très riche en terme d’histoire mais aussi niveau art (avec tout plein de squats d’artistes ou expos !)

kebab berlin

Nos conseils transports

  • Le meilleur plan reste en avion, avec notamment EasyJet qui propose des vols low cost directs pour Berlin depuis plusieurs villes en France !
  • Une fois sur place, les transports en commun (métro & tramway) sont supers pratiques & circulent non-stop le week-end et les bus circulent toute la nuit le reste du temps !

Nos bons plans logements

  • Loger en airBnB ou Nightswapping à Berlin c’est un super bon plan : les tarifs sont bas & beaucoup proposent des apparts sympas J
  • Utiliser com pour connaître les dernières offres d’hôtels sympas dans le coin ! On vous conseillera les quartiers de x & x pour loger !

Et pour plus d’infos sur Berlin, retrouvez nos articles voyage juste ici & n’hésitez pas à partager vos bons plans et meilleurs souvenirs de trips entre amies en commentaires J

berlin entre copines

 

--
PS : 5000 célibataires t'attendent pour boire un verre, échanger, papoter sur The Good Match..
--
PSS : 1000 célibattantes t'attendent sur notre Groupe Privé 100% Féminin pour partager conseils avisés & bons plans..

--
PSSS : Anne, notre astrologue et voyante anime des consultations gratuites par téléphone, inscription ici
Les Pauline

Les Pauline #Copines aventurières, #GetAwayGirls, on #voyage autour du monde pour partager nos #BonnesAdresses ou soirées #girly en mode #roadtrip ou #cityguide !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le 1er Magazine Lifestyle dédié aux Femmes Célibataires & Battantes

Suivez-nous !